Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le recrutement de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Mya Parker
James Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 14:36

James pencha la tête pour éviter le souaffle. POur les centaines de cognard qu'il avait contrer. Prongs regardant Black d'un air de défi.

-Tu peux pas faire mieux!

Dit-il avec un sourire voulant provoquer Padfoot. Lui il avait un regard toujours amusé. Poter adorait faire l'idiot avec Sirius.Il envoya le souaffle a Parker puis ordonna

-Bon allez-s'y!

Puis d'un air content, Prongs regarda Sirius d'un air flatteur.

-Bin non t'es vraiment bon mon pitouuuuuu!^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:38

Mya regarda la petite scène entre potter et black et se mit a rire malgrer qu'elle était près de sirius et que lui ne le prenait pas tellement a la blague. Puis elle attrapa le souaffle que potter lui avait lancer puis s'exclama.


- bon enfin ont peut commencer

elle arreta son surplace puis se remit a voler avec le souafle dans les main regardant se que fesait ryan devant els but a lautre bout du terrain. Après quelque petite passe qu'elle avait inventée dans les dernière minutes ( car en faite elle était très imprévisible dans ces gestes), elle se tourna vers sirius pour voir se qu'il était en train de faire puis lui lanca le souaffle avec force mais ce n'était seulement que pour qu'il traverse le tarrain en largeur pour se rendre jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 23:09

Sirius fit un mauvais signe de la main a James en guise de réponce, lui décernant l'un de ses regard lesp lus chieur. Puis il se tourna vers Parker juste a temps pour voir arriver le SOuaffle. Il se dressa comme un ours sur son balais et se mit a le faire sauter un peu partout sur lui de façon asser professionnel, même si quelque un de ses coups ratait parfois. Le souaffle roula sur ses épaules, fut frapper par le balais pour retourner dans les air et finalement Sirius donna un coup de tête dessus pour le renvoyer a Parker, sourire fier au lèvres.

-Content petit Cervellais*!?

[HJ : * Je me usis permit un petit jeu de mot!^^ loll! Cervidé es tout ce qui désigne la race des animaux comme le cerf! Et le cervellais...Un coin dégueu du cerveau parce que un cerveau c'est dégeu! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 11:27

James lui lanca un regard furieux et noir a Sirius. Il parut même offencer et l'orgueil du petit cerf ne se laissa pas marcher dessus! Potter fit un long soupir par après en regardant Sirius hautain il lui répondit avec un large et imbécile sourire.

-Ouais Prongs est Contennnt!!hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:01

Mya vit se que fesait james et ne put s'empecher de rire. Elle attrapat le souaffle que lui avait lancer sirius et se mit a voler de toute vitesse tellement vite qu'un moment donné ont ne l'appercevat plus.Mya arriva ensuite a coter de sirius pres des buts et lui tendit le souaffle en disant

-a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 16:58

Il eu un rire éclatant en la voyant faire avant d'attraper simplement le souaffle, et placer ocmme pour jouer au Basket, il lança simplement le souaffle plus fortement vers le but, attendent le résultat. Puis il regarda Parker.

-Tu vois! Tu m'aprécie bien dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:39

mya sarreta a coter de sirius puis leva un sourcil

- se nest pas parce que jai decider de mettre de coter se que je ressentait il y a deux minute et de te passer le souaffle pour que tu puisse peut etre marquer que je tapprecit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Élève de Griffondor
Ryan Stevens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 9:53

Ryan observa tout le long Mya et Sirius faire leur tactique. Il étai impressionnerpar l'imprévisibilité des deux poursuiveur, par la rapidité et l'agilité de Mya (il se demandait comment elle fesait pour aller sy vite au point de disparaitre d'une certaine maniere et de revenir subitement pres de quelquu'unsans que personne la voit)et par ce que fesait Sirius pour attirer l'Attention ( il ne serais pas capable lui meme de faire certaine chose qu'il fesait) et sa persévérence. Quand les deux arriva près du but il était prêt a arrêter leur souaffle mais penssant a autre chose et essayant d'écouter se que se disait Sirius et Mya il fut destabiliser et laissa passer le souaffle dans le cercle qui donne le moin de point.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 9:55

Mya regarda le point qui venait detre marquer

- si au moin tu aurais rentrer le souaffle dans le cercle marquant le plus de point j'aurait peut etre commencer a avoir une petite appreciation sur toi... mais bon c'est pas tout le monde qui le peut

elle souria moqueusement puis descendit pres de james
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 10:47

Il la regarda un instant puis haussa des épaules avant de se prélacer sur son balais.

-Ahhhhhhhhh~! Tu est simplement jalouse des autres filles qui elle ont pu être serrer entre mes bras!

Il ricana un instant puis se redressa regardant Ryan.

-Mais bon! On fait une bonne équipe totu de même! Si Ryan a été déstabiliser....
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:06

- oui bon pour une fois je suis d'Accord avec toi sur sa

elle souria

- mais au sujet des autres filles je croit que sa je pourrait m'en passer je suis pas comme toute les autres tu devrait commencer a le savoir je suis pas aussi facile que sa
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:44

James regarda Sirius compter et avec un sourire bien fier de même, pouvoir se vanter auprès des autre autour de lui que Blakc étaiot son copain! Mais...qui ne le savait pas! Donc comme a l'habtude il avait l'air débile mais se reprit en prenant un air suppérieur aimant se sentir ainsi mais pour aussi, avoir l'air d'un capitaine sévère et sur de lui!

-Bien! Vraiment joli coup Padfoot! Revenez sur terre avec le souaffle s'il vous plait! Stevens reste ou tu es! lui cria-t-il Sophia debout se sera ton tour! Et HARVEY! Va ramasser le cognard! Et...Rend moi le! Si tu as des problèmes!Sirius va venir t'aider pour l'arrêter et si sa tourne si mal! Super prongs va venir! héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: recrutement   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:53

elle bondit sur ces deux jambes et e tourna vers Potter en lui demandant:

-mais je vais faire quoi là au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:41

Harvey regarda Potter comme un fou qu'il faudrait enfermer et lui dit:

-Nous confonds pas Potter! Je suis pas empautée comme toi et heureusement que y a pas que des Potter sur Terre...

Remarqua t-elle puis elle redecendit pour aller chercher le cognard en souplesse et avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: recrutement   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:45

quand Domino finit sa phrase ,Sophia se mit a rire d'un rire muet juste avant de reprendre ces esprits,

puis elle prit un chewing-gum puis elle fesait des bulles en attendant sa reponse pour se quelle devait faire
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:45

James lui fit signe d'attendre car il voulait être sur que le cognard sois dans la boite et que le souaffle lui sois en main.

-Attend un peu! Car j'aurais BESOIN d'un certains SOUAFFLE et peut-être bien bien COGNARD hen? je ne parle surtout pas a HARVEY!Mais non PADFOOT tu es surout PAS conserner!Et je ne parle surtout pas de PARKER!

Dit-il d'un air sarcastique d'un sourire malin en regardant les trois nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:51

Harvey avait à present le cognard en mains et n'arretait pas de gigoter dans tout les sens tellement bien quand fin de compte elle était morte de rire et se dirigeait vers la boite avec la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 17:02

James regarda harvey aller, le sourcils arcquer. Bon elle fesait se qu'elle se devait bien de faire mais le rire qu'elle avait paraissait pour lui, plutot comme une couverture a dire qu'elle avait de la misère a le tenir! Et puis bien...Potter allait bien la laisser tranquille avec ses petits trouble.

-Bon en voila une qui écoute...Je veux surtout pas vous dérangez mais, j'aimerais bien avoir le ballon s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:46

Padfoot fit un faux air désinteresser comme s'endormant. Il lui sourie pourtant puis alros lui fit un salut d'armé simpathiquement a maximum!!!!

-Mmmmhh!!! Mmmwaaa! J'écoute j'écoute! Pas bsoin de beuglé mon nom même si tu l'aime!

Il lui fit un bisous de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: tranquille   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 9:16

Sophia fesait toujours des bulles puis elle enfourcha sont balai mais elle rester a 2 mêtres du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 9:55

Mya alla a coter de james et attendit que les autres fasse leur tour

- bon voila je suis au sol content? et le souaffle je te le donnerais bien mais cest pas moi qui lest
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:34

James rit en voyant Sirius faire ainsi, il retira sa main et commenca a mêlé les cheveux de Sirius comme s'il flattait la tête d'un chien.

-Tsiiii...Aller mon petit pitou d'amour va chercher!

Dit-il en désignant le souaffle avec son index qui était au sol près de Stevens.Prongs regarda Parker d'un air un peu a plat, désespérer.

-Je sais très bien que se n'est pas toi qui a le souaffle!Sirius a compter dans le but donc, le souaffle est au sol a côé de l'anneau car...si je me TROMPE Ryan ne l'a pas arrêter donc il ne l'a pas en main, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:55

Sirius sorti la langue comme un chien et se mit a torter, tête hautes jusqu'au but. Il fit une révérance a Ryan en attrapant le osuaffle puis regarda la balle interrogateur.

-Trop gros et sale pour aller dans ma bouche!

Il haussas trosi fois des épaules amuser avant de crier.

-JAMES! PASSE VITE!

Et le lui lança avec le fou rire avant de revenir vers James et son balais jappant en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:30

mya sourit

- je sais que dune certaine maniere tu serais supposer le savoir mai rien nest certain avec toi

ensuite elle regarda sirius partir chercher le souaffle
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 21:05

James tourna la tête vers Sirius quand il l'entendu crier. La seconde qu'il se tourna un souaffle lui fila dessus. Prongs le recu en plein sur le torse, et par réflexe il mit ses main sous le ballon comme pour être sur qu'il l'avait bien en main. Puis en sifflant un grand coup Potter prit la parole.

-RYAN!BOUGE PAS!Parker et Smith placer vous devant Stevens, vous jouerai a la défense. Siri!

Il lui envoya le souaffle en lui fesant une passe par en bas.

-Retourne au tu étais...Alors montre moi ton grand talent Padfoot...Tu survoleras le terrain en solo, déjouera les deux défenseures et si tu te rend jusque la...Tu tiras au but!Harvey, attend que le chito est fini son tir après tu auras de quoi a me montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la maison Gryffondor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Cachot des Serpentards(sur l'étage des Cachots) :: L'arrière extérieur d'Hogwarts :: Stadium de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser