Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le recrutement de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Mya Parker
James Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyMer 26 Juil - 18:30

James, le capitaine de l'équipe, aussi attrapeur très reconnu. Un poste dont il peut bien s'en vanter! Entendait que les élèves velontaires viennent se présenter. Dans son même équipement de l'année passé, James attendais juste la première manche pour pouvoir enfin se déanbuler dans l'école avec le vif d'or dans la poche.

-Voyons les velontaires...voyons si...Evans a toujours le même talent que l'année passé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 18:55

Mya avait entendut parler du recrutement de lequie de quidditch de sa maison et ne su pas vraiment si sa lui interressait vraiment de jouer dans lequipe malgrer le fait quelle joue depuis quelle est petite avec son frere qui est lui meme un jouer de quidditch professionnel. Elle arriva sur le terrain et vit potter qui attendait des candidats. Mya sapprochat de lui.

-salut potter

regarda autour

-ouin il n'y a pas beaucoup de monde

fit un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 19:02

Potter se tourna vers le premier candidat qui était en faites une candidate! James regard Mya, arriver et d'un air toujours aussi fier. Il garda les bras croiser d'un air confiant. Puis dit d'un air un peu amusé.

-Ouais c'est vrai! Mais se qui compte c'est que l'équipe sois complète et qu'elles nous apporte la coupe encore un fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 19:04

Mya souria. Comme potter elle aimait voir son equipe gagner et comment ils reussisait lui importait peu

- oui pour une fois je suis d'accord avec toi potter
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 19:08

-Ce n'ai pas la première fois qu'on est en accord avec moi!

Dit James d'un air fier et a son ego. Les bras croiser sur son balais d'un regard vantard.

-Alors a quelle position veux-tu jouer cette année?

Dit-il plus intéresser au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 19:12

Mya pensa quelque instant. Il n'y a meme pas deux minutes elle ne savait pas si elle voulait réellement jouer dans une equipe. Malgrer le fait que chaque été elle jouait et alla voir son frere et joue depuis quelle peut voler monter sur un balais. Mya avait donc beaucoup d'aptitude dans ce sport.

- et bien... en faite je ne sais pas trop si je veut rentrer dans l'équipe pour être honnete... je n'était venue que voir comment était l'équipe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 20:31

En ouvrant les deux bras comme pour montrer se qu'il y avait autour de lui...RIEN! Alors d'un air autain il lui dit.

-Eh bien alors admire dont la belle équipe!

Dit James en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyLun 31 Juil - 21:04

Mya ria

-oui bon je pourrait peut etre messayer comme poursuiveuse s'il n'a vraiment personne dans l'équipe sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyMar 1 Aoû - 7:28

Harvey arriva avec un style un peu a la wallegaine Very Happy et se mit devant Potter et une fille qui se nommait Parker je sais plus quoi Surprised :

-Potter tu recrute pour changer?Je peux occuper un poste?

Demanda-t-elle esperant que ce serait oui un bon moyen de ridiculiser encore les Serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: demande d'un poste   Le recrutement de Gryffondor EmptyMar 1 Aoû - 7:57

puis elle regarda potter et lui demanda


-est ce que je peux occuper un poste , stp ????
j'adore etre sur un balai car l'air enfin je le controle quoi et donc....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyMer 2 Aoû - 16:28

Regardant Harvey, d'un air plus solide aima bien son habitude. James ne l'adorait comme élève en générale mais était sur qu'au quidditch elle allait être utile! Puis lui répondit d'un air calme.

-On va voir, tu vas me montrer se que tu sais faire tout a l'heure mais il faut que je sache quel poste veux-tu jouer avant tout?

Puis tourna son regard vers Mya écrivant son nom sous sa liste.

-Alors Parker se sera pas long quand on aura un gardien tu pourras mon montrer ton talent!

Puis regardant Smith d'un air plutôt joyeux mais trouvant que le fait qu'elle le supplie était un peu trop. De plus elle n'avait pas vraiment besoin de se vanter de quoi que se soit, il avait voir se que ça allait donner tout a l'heure quand se sera le temps.

-Tu vas le savoir tout a l'heure et il faut que tu me dise quel poste veux-tu occupé!???
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 9:38

Tout en regardant Potter d'une manière fixe elle reflechit elle lui dit:

-Batteur! C'est mon truc d'envoyer des cognards sur les autres

lui dit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Élève de Griffondor
Ryan Stevens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

Ryan arriva sur le terrain et vit James avec une gang de fille et se dirigas vers eux

- ont dirait que l'équipe sera composer principalement de fille cette année

fit un sourire

- avez vous besoin d'un gardien? Je me porterais volontaire si cest oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

Avec un sourire de voir le premier batteur sur la liste il ajouta Harvey. C'est vrai qu'elle allait être douer a frapper les autres avec un boulet! Mais James garda son rire pour lui même puis en voyant Stevens. Prongs fut heureux de l'entendre donner toutes les informations a savoir.

-OUais parfait!Alors on a déja un gardien, il me manque au moins un batteur et beaucoup de poursuiveurs pour au moins faire un équipe!

Puis regarda Sophia d'un air impatient il répéta.

-Alors, tu m'as toujours pas dsi quel poste voulais-tu jouer Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 17:17

Mya regarda autour d'elle et vit qu'il ne manquait plus beaucoup de personne

- et beaucoup de poursuiveurr?? moi je suis quoi?

dit-elle en arquant un sourcil. Elle ne disait sa que pour blaguer mais avec tout un meme un air ayant lair offusquer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

en toute simplicité elle lui repondit:

-Poursuiveur!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 17:29

Voyant Mya tout énerver a la fois il lui répondit très calme se demandant même pourquoi elle avait répondit comme sa.

-Bien c'est ça!Je t'ai deja ajouter a la liste pour te faire remarquer ma belle! C,est jsute qu'il faut beaucoup plus de poursuiveurs que n'importe quel autre poste alors j,ai dit sa comme ça Parker!

Le deux mains un peu lever comme pour dire ''OK ok j'ai compris''. Mais il prenait un air plutôt débile et finit même par en rire. Voyant Smith lui répondre il garda son air toujours a la Potter(arrogant confiant) et lui répondit.

-Bon bien parfait!Je crois que je vais seulement attendre Black pour commencer a former notre grande équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

Mya se mit a rire

- Je sais Potter je te niaisait

Elle regarda autour

- SA va etre une équipe plus feminine a se que je voit Ryan a raison

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

-Aaahhh d'accord!

Dit-il étant sur au début que Parker était sérieuse. Puis regardant que seul lui et Stevens était les seuls mec de l'équipe jusqu'a maintenant. Puis il alla derrière Ryan en le prenant par dessus l'épaule comme un petite frère.

-OUAIS! On est les seuls fournisseurs de sperme de l'équipe!

Dit-il sans se gêner avec un air débile et complètement maniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 19:50

-Parce que je ne le suis pas?

Sirius arriva avec un sourire sur de lui, franc et dents blanches. Il regarda l'assembler, faisant un clin d,oeil dévastateur au demoiselles puis se tourna vers son frère, son balais en main. Un superbe balais de bois foncer venant parfaitement d'une famille de riche! Un Nimbus 900, le nouveau mod`le sorti en plein au début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 19:55

Mya souria

- oui bon peut etre que vous etes des gars mais rien dit que vous etes fertile

dit-elle pour se moquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

James souria a la hâte de revoir son vieux copain dans son équipe. Puis lui donnant une tappe dans le dos.

-Bah c'est sur que tu l'es!Tu es le plus haut sur la liste!

Puis regardant Mya les yeux plisser les lèvres un peu plier.

-Très drole ma chère Parker! Et pour ton information...Sa fait longtemps que je sois près!

Dit Prongs d'une phrase sous un message subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

-bon si tu le dit... je ne commencerais pas un débat sur sa

elle le regarda puis détourna le ragard attendant que quelque chsoe se passe
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

Sirius les regarda tour à tour un instant, sourcil hausser puis haussettas des épaules plusieur fois comiquement avant de prendre un sourire pervers et sur de lui yeux fermer mains en l'air.

-En tout cas c'est ce que les autres nanas ont dit! Ta qu'a tenter ta chance petite pucelle!

Puis il réouvrit les yeux vers James.

-Quel poste aurrais-je cette année sir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor EmptyVen 4 Aoû - 10:10

Elle regarda sirius

- oui bon... non sa va allez je vais passer mon tour

elle fit un sourire puis attendit de voir de qui était composser l'équipe et de pouvoir enfin montrer ces aptitude en tant que poursuiveuse car elle avait sa dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la maison Gryffondor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Cachot des Serpentards(sur l'étage des Cachots) :: L'arrière extérieur d'Hogwarts :: Stadium de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser