Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le recrutement de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Mya Parker
James Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:31

Harvey qui n'était pas d'une nature très patiente les regarda faire, qu'est ce qu'ils pouvaient être puerils! Elle lança un regard à Sophia l'air de dire 'on est pas sorties de l'auberge' et s'interposa:

-Bon c'est pas que j'ai autre chose à faire mais j'ai pas envie de passer ma vie dehors alors si vous aviez la gentillesse de faire ce que vous avez à faire, hein? Ce serait pas plus mal!

Puis se trourna vers Potter et lui lanca:

-Bon Potter on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:06

Puis voyant que son cher ami Padfoot parler ainsi a Mya, il trachant d'un rire retenu puis en moitié en rire il lui répondit.

-Et bien Padfoot!Il me manque plusieur poursuiveurs et toi qui est le maitre des buts, a toi l'honneur sauf si tu as d'aute idée cette année!?

Puis voyant Harvey d'un air plutot hypocrite, il se roula les yeux pour par la suite lui répondre.

-Fait pas l'impatiente la je crois que nous pourrons commencer a faire de quoi! Nous avons déja trois poursuiveurs si qui complète l;a ligne des shooteur de but et il manqueras seulement un batteur! Mais si madame est si impatiente! Nous allons commencer maintenant et je vais trouver un Batteur plus tard! Et pôursuiveurs aussi on aura surement besoin de plusieurs car a chaque année les serpentard nous avois un joueur a l'infirmerie! Bon

Il siffla un petit coup rapide puis quand tout le monde se placa en ligne il dit d'un air autoritaire!

-Bon cette année débutera comme les autres et je m'attends a se que vous soyez choisi pour qu'elle finissent comme l'ans passé: AVEC LA COUPE!!!Alors commencons par un échauffement!Tout le monde faites-moi cinq tours de terrain sur son balais je regarde la facon de voler alors surveillez-vous et...surout...ne faites pas le ''show off'' sur votre balais Padfoot a déja aquis se role! Alors je ne veux pas plus de vantard dans cette équipe! Potter et Blakc s'en occupe déja!Hahaha! Allez! ON se bouge!!!!!

Dit-il en siflla un autre coup en riant de temps a autre dans ses paroles puis regardant chacun des participants faire leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:19

Sirius fit un sourire fier et un rire grogenard avant de tapper une bonne secouse dans le dos de James.

-Ouais!! Je vais en faire tout plein de but cette année! Je vais battre mon reccord de l'année passer!

Avec un air fiert il sauta alors et atterie les deux pieds en plein sur son balais. Il flippa dessus et après prit un air heureux, non ''show off'' pusique c'était pour son plaisir.

-J'ai pas perdu la main a se que je vois! Testons mon petit bijou maintenant!

Il tomba en position chevaucer sur le balais et alors il le fit accèléré très rapidement et tourner sec au tournant, riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:23

Potter le crayon a la bouche regard spécialement sirius au premier tour et en marquant un crochet a côté du nom de ''Padfoot''. Il sourit d'un air fier pour regarder le prochain qui allait s'envoler!

-En tout cas Padfoot...T,as pas changer d'un poil!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:52

Harvey prepara son balai et sorti de sa poche un tout petit balladeur grâce à une permission speciale de Dumbledore et à quelques sorts elle pouvait l'écouter à sa guise! Elle monta en amazone (comme les frand'ammes^^) et decolla en souplesse et grâce et fit ce que lui demandait Potter en un tour de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:35

James regarda Harvey voler et placa un ''X'' a côté du nom de Domino. Seul Potter comprenait ses petit critaux. A vrai dire il se suivait bien dans ses marques bien banales!

-Bien harvey!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:25

Mya regarda potter et les autres

-comment choisis tu quelqu'un en le voyant faire 5 tour??

elle n'attendit pas sa réponse, monta sur son balais et partit. Mya ayant apprit jeune et avec son frere était rapide en balais se qui lui arrangait pour le poste qu'elle voulait mais restait a voir se que Potter allait faire. Elle finit son dernier tour et revint vers les autre en s'arretant sec. Elle n'a pas pu prouver grand chsoe avec sa mais au moin la rapidité marquait toujours quelque point pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:30

Potter fit un crochet a côté du nom de Mya le bouchon dans la bouche puis il essya de lui répondre toujours avec le bouchon dans la bouche.

-YE yuis pas entouain de yoisi! Ye wegouade votew faon dle oooler!

Puis il retira le boucha de sa bouche et répondit correctement sous le regard incompris de Parker.

-Je suis pas entrain de choisir! JE regarde juste votre facon de voler pour me donner une idée! En plus il y a dautre chose a faire pour savoir si vous êtes choisi! Je l'ai dis tout a l'heure! C,est un échauffement!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:31

-bon okay d'Accord décoler de ne pas avoir ecoute de A à Z

dit-elle en fesant un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:32

-bon okay d'Accord désoler de ne pas avoir écoute de A à Z

dit-elle en fesant un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Élève de Griffondor
Ryan Stevens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:59

Ryan regarda faire les autres et se tourna vers james

- je pourrais etre batteur a la place?

Il partit ensuite dans les air faire les tour de piste demander avec aise. C'était assez facile qui ne réussirait pas cela. Il revint ensuite vers les autres et atterit a coter de james.


-alors je pourrait tester cela a la place de gardien?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Puis voyant Mya lui offrir raison un bien grand sourire saficha sur son visage. Potter regarda le vol de Ryan pour afficher un cercle a côté de son nom. (bin mystérieux tout ses signes si différent!!!XD) James répondit a Stevens en regardant ses papiers.

-Euh...Ouais si tu veux mais je vais voir se que tu vas donner comme gardien si ça t'intéresse quand meme...Tu me montra ton savoir faire dans les deux cas! JE verrais le pour le reste!

Puis il ne restait que la dernière personne a s'envoler, Prongs finit ses notes pour regarder Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:37

Mya alla suptilement a coté de James pour voir se qu'il écrivait sur ses feuilles mais ne vit que des signe incompréensible. Un peu décue elle attendit que la derniere personne fasse ses superbe tour de terrain
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Puis du coin de l'oeil, Potter regarda la petite curieuse de Parker pour lui dire d'un regard malin en regardant toujours Sophia.

-Si tu veux savoir...Tu perds ton temps a essayer de comprendre ça! C'est tipiqe Potter...Sa sort pas de ma tête mais de mon nom héhé!Cool Il faudrait plus que de la legimence pour me percer le coco!

Dit James d'un regard malin, en regardant toujours Smith...Il finit par presque tomber dans la lune suivant Sophia qui de loin lui fesait penser a une mouche fatiguante qui lui volait sous le nez.Pas qu'il trouvait Smith agacante maisc'était la première idée qui lui tourmentait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:01

Sirius arriva vers James en ferinant sec. Il mit pied à terre et alors lui regarda le papier avec un sourcil hausser et puis alors fit une révérence a son ami, riant.

-Ahhh! Trop d'honneur James! Ont dirais quasiment que tu me veu dans ton lit petit coquin!

Il rie a nouveau de sa ocnnerie puis se remit a califourchon sur son balais et alors s'arrêta devant James.

-une petite balade improviser vous plait-il? Tu va voir les gens en ACTION dans L'ACTION!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:43

Domnio perchée sur son balai, certes qui n'était pas de la dernière mode, avec son mp3 dans les oreilles vit Potter la regarder et lui dire quelque chose; chose qui était incomprehensible alors elle haussa les épaules et continua avant d'accelerer comme une folle en lachant un:

-Waaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, sonor

Tout en écoutant son mp3 qui passait la chanson Blind de Korn qui est un groupe de métal (c'est pour les incultes^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:42

James fronca un peu les sourcils d'une manière plutot amical sous un fou rire. Padfoot était vraiment le plus grand des idiots parfois! Potter rian un derniers coup pour répondre a son cher camarade,jouant le jeu il prit un air pensif.

-Mmmmh...Nah mon jeune ami! Je préfère garder la place a quelqu'un d'autre...Si tu vois se que je veux dire! héhé Cool Mais je me ferai le plaisir de te voir dans l'équipe mon cher!

Puis écoutant encore Sirius parler, Prongs ne put faire autrement que de rire encore une fois.

-Alors en ACTION! Mais avant laisse moi finir mes papiers Miss!

Dit-il pour a la fois blaguer sur son ami et pour le faire taire. Puis il dit de manière générale.

-J'espère que le poste de gardien t'occupe toujours l'esprit Stevens on aura besoin de toi juste pour voir se que donne les poursuiveurs! Et Smith... tu peux descendre j'ai autre a chose a vous demandez!

DIt-il en écrivant un ''X'' a côté de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:55

Sirius rit un instant avant de reprendre son envole, faisant des vrile très contrôler et rapide. Il rie un instant, passant entre les personne simplement, qui eux faisait leurs tour.

[HJ : Emm....Domino...On est a 20 ans avant les année 1990 quelque chose...Je CROIS que les MP3 Sont pas a la veille de naître =='''']
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:46

(hj: dsl sophia si on t'attend pas mais ça fait un bout que tu n'as pas démontrer un signe de vie!^^''''')

James claqua d'un coup de main et dit une fois que tout le monde était a nouveau réunit. Sans même entendre que Stevens lui répond il lui ordonna tout de même.

-Ryan va au but,Harvey va prendre de l'altitude en haut des filets avec ton cognard juste en dessus de la boite la *il pointa la boite* Sirius,Sophia et Parker...Veuillez-vous placer a l'autre bout du terrain avec le souaffle. Maintenant pour expliquer...Ryant tu joueras un role de gardien, Padfoot,Smith et Parker vous allez vous faire des passes et faites des trucs...étonner moi pour essayer de faire un but et Harvey...Quand je donnerais le signla je lacherai un cognard de la boite qui remontera a ton niveau je veux que tu le frappe et essaie de toucher l'un des trois poursuiveurs! Alors placez-vous! Allez!SSSSSIIIFFFFF

Finit par dire Prongs avec un coup de sifflet. Pendant que tout le monde prenait leur place, James se mit près de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:22

Sirius fit un flip et en lachant son balais atterie au sol sur ses pieds et attrapa le balais. D'un air fier il trotina jusqu'a la boîte!

-Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Ryan Stevens
Élève de Griffondor
Ryan Stevens


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:27

Ryan souria

- oui avec plaisir en faite je ne sais plus se que je voudrait faire alors tu choisiras

Il décola et alla devant les buts attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:33

Mya prit son balais et vola avec un souaffle dans les mains vers les but

- bon alors je commence en simple ensuite ont verras en équipe d'accord?

elle vola vers ryan et s'arreta

-salut mon beau... bon je vais essayer de pas trop te faire souffrir

elle lui souria puis repartit a voler. elle fit quelque zig zag pour déconcentrer mais voyant que sa n'avait un minimum d'effet reprit sur sa rapidité et sa précision. Elle tourna autour des buts de plus en plus vite et après quelque tour de cette façon s'arrêta net devant ryan

-coucou

et le lança de toute ces forces dans les but et compta dans celui du milieu. Elle vit un une pirouette par en arriere avec son balais en signe de victoire et souria attendant les autres.

-maintenant il ne reste qu'a prouver se que je cest faire en passe

se dit elle a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:39

Manquait plus que ça! Qu'elle tir sur l'un enfin l'une plutot des joueur ou jeuses de l'equipe pas de doute Potter est un grand malade!! Pour plus de precision elle demanda tout de même:

-Potter quand tu entend tirer sur l'un des joueur tu veux bien dire faire passer le cognard a qulques centimetres d'eux, hein? Je ve dire pas leur envoyer vraiment le cognard sur..eux?

Fit-elle tout en se plaçant à quelques metres au dessus de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:01

Potter siffla un coup, apport Harvey et Stevens personne ne l'avais vraiment écouer. Alors en premier il se tounra vers Sirius.

-Eh Padfoot...C'est a l'autre bout du terrains que tu dois aller mon cher...Il serra difficile de faire des passes et des but quand on est juste en dessus du batteur et du gardien!

Sous un regard vraiment dessespérer en voyant Parker il prit la peine de monter sur son balais a son niveau.

-Mya...Tu étais supposer aller a l'autre bout du terrain avec Sirius, vous faire des passes et que toi ou Padfoot tire au but!Alors le but que tu viens de faire en solo ne compte pas...Pourrais-tu seulement ramasser le souaflle et te rendre la-bas!

POur être sur que Harvey aussi l'entende bien James venu aussi a sa hauteur et lui répondit comme si de rien était.

-Ouais bien sur...Mais je t'en prie de ne pas viser les balais!Et ne l'ai cogne pas trop fort je ne veux pas de mort au recrutement...Alors prépare toi quand le cognard va monter jusqu'a toi, l'équipe sera encore assez loin alors il serait difficile que tu cognes quelqu'un!

(hj: POur tirer au but veux dire que c'est au gardien de décider s'il va passer! Exemple:

James approcha le but, il fit un tour proche de l'anneaux droit et se rapprochant de celle de gauche il tira.

Et après se va être au gardien de dire bin d'écrire s'il l'arrête ou pas...Mais Stevens, sois tout de même réaliste et n'arrête po toute les souaffle comme un dieu! Pour le cognard c'est al même chose, tu frappes le cognard et la c'est le poursuiveurs qui décide ou sa lui a toucher ou s'il la esquiver, ou même exquiver mais a manquer une passe! Je demande juste d'être réaliste S'il vous plait. Merci!^^(sa parait peut-ête stricte mais c'est juste pour qu'on se comprenne mieux!hihi))
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Élève de Griffondor
Mya Parker


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2006

Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:06

Mya souria

-a d'accord... c'est pas grave je me reprendrait

et elle alla a l'autre bout du terrain attendant que les autre arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Gryffondor   Le recrutement de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la maison Gryffondor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Cachot des Serpentards(sur l'étage des Cachots) :: L'arrière extérieur d'Hogwarts :: Stadium de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser