Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La reposante et première retenue de Black et Potter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 17:20

Horace entra dans son bureau de directeur, attendant les deux petits énerver de son cours passer. Deplus il avait entendu de bon commentaire de la part de Jones sur James! Cela n'améliorait pas les choses! Il essaya d'avoir un air sévère car quoi qu'il fasse, (desfois il se résonnaitr mais) Slughorn avait vraiment la frousse devant le jeune Black. Espérant presque d'un sens qu'il sèche sa retenue!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 17:27

Potter entra l'air fier et complètement heureux. Il avait le gros sourrire sur la figure et il ne pouvait arrêter de penser a une chose. Maintenant, a chaque fois qu'il allait entrer dans se bureau se sera la partie de plaisir. Car pour Potter, ce n'étai que le souvenir de quand il en avait sorti la dernière fois avec Evans!hihi!

-Bien le bonjours Slugy!

Dit-il tout joyeux ne pouvait avoir l'air maussade devant le souvenir qui le suivait. Il lui serra même la main se jour-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 17:38

Sirius lui arriva, sifflotant, un regard mauvais vers le dirrecteur.

-j'espère que vous n'aller pas abîmer mon sssssssssssiiiiiiiiiiii jolie corps! Car comem ont dit cela ferais sortir le diable en personne de ma beauté divine!

Il s'assit sur la chaise alros, attendent jsute de voir ce qui allait passer, pour voir si i ldevais se fâcher.

-Illo James!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 17:46

James avait vraiment l'air le plus débile, même presque comme un petit gars poli gentil mais...complètement dégénérer! Potter flottait carrément dans les nuages! Mais se résaisie quand Padfoot rentra l'air vraiment bête!

-Calme toi Sirius!Vraiment tu sais a quel point tu...

Puis il se pencha vers Black la main a côté de la bouche tendu sur l'oreille de Sirius.

-Écrase le petit Slugy!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 17:52

Slugy? James l'avait appeler ainsi! Était-ce aimcal ou Potter le ridiculisait? Mais voir James lui prendre la main? Il était pas normal se petit! Mais voyant enfin le petit diable rentreer il avala rapidement sa bave et essaya de prendre un air sévère qu'il réussi en voyant le petit imbécile qui avait l'air...trop gentil d'après lui.

-Bon Potter! Jones m'a envoyer la lettre alors soyez au courant que se serra double de retenue pour vous... Vue que j'en étaits pas présent se sera que des lignes mais pour l'instant... et oui Black vous aurez peut-être a vous salir! Vous avez de la chance que le consierge Mr. Gardering sois occuper car il aurait adorer vous pendre par les orteils!Et justement vous aurez a laver les cachots aujoursd'hui! Oui j'ai bien dit les cachots! Ils sont encore utile et le balais est maladroitement passé! A vous de faire luir ses prisons!

Horace se leva insistant a se que les deux sorciers le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:06

Il resta stoique un instant....Snas rien faire....Ne se levant pas regardant ses ongles. Il se mit même a siffloter.

-Si je fait sa je veu être payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:29

Slughorn fut glacé. Comment un élève pouvait avoir tant de culot? Horace respira un on coup pour par la suite lui dire vraimenta bout de s'obstiner avec lui.

-Payé? Je suis désoler mais faire ça est la suite qui viens après votre comportement qui a été mis en classe!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:32

James Potter pouvait paraître bien vulnérable mais lui il se leva les mains sur le bureau le regard imposant. Il avait toute son poids sur ses bras et regardait Horace d'un regard noir. il trouvait tout cela amusant avec le petit Slugy!

-Écoutez bien Slugy! Si vous pensez nous faire bouger d'un pouce vous pouvez bien attaché vos culottes monsieur! Car si du moins on se rend aux cachots...se sera pour vous voir les nettoyer avec votre sale langue ses donjons!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:37

Soudainement Sirius se mit a rire comme le jappement toniturent d'un chien. Puis il soupira en se redressant! Avec un air mauvais.

-Pas grave James! Ont s'amuseras a le faire ne bas! Et ont le puniras une autre fois pour cette insulte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:43

Horace regarda les deux sorciers d'un air perdus. C'était qui qui devait avoir une conséquences déja? Ah oui les deux maraudeurs! Il en venait a se que Potter et Black le troublait. Cherchant un eréplique en bégueuillant des mots qui n'avaient aucun sens. Il s'assit la main sur le front biena u fons dans sa chaise, désespérer. Comment des élèves pouvaient être aussi difficile?!!

-Je vous en prie! Pouvez-vous vous contenter de faire votre retenue comme de simple élève au lieu de renvoyer la joute! Maintenat levez-vous ou se sera a vos parents de vous punir! Si vous ne vous décider par imm....immm....immédiatement...JE vais vous renvoyer pour une journée complète et laisser vos parents s'occuper du cas que vous êtes tout les deux! Vous me découragez vraiment!Alors choisissez!Les parents ou le cachots!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:46

Oh non! Il ne fallait surtout pas que les parents de James apprennent ça! Et Potter voulait encore moins subir une journée complète sous la rage de ses parents. Contrairement a Slugy il savait très bien le replacer quand il fesait des bêtises. Mais le garcon ne fit pas paraitre son inquiètude. Il esaya plutôt d'intimider encore plus Horace pour qu'il n'aie même pas le crant d'écrire a ses parents.

-Bah...le choix est simple moi je choisi...S'assir ici et rien faire sa vous vas? SLUGY!?!?!?!

Dit-il en s'approchant de plus en plus de la figure de Horace d'un regard des plus menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:51

-Bon mssieur Horreur! Je vais amener mon ami avec moi! C'est qu'il mord très très fort! Et moi aussi! Et vous êtes tro pgras...Sa va lui odnenr des carries! Alros Tciao!

Il attrapa alors le bras de James et les duex se retrouvairent dehors du bureau a descendre les marche, tenant toujours le bras de James.

-Il est peut-être gras et idiot mais il est capable de le faire et moi je veu plus avori affaire avec eux alros ne me met pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:55

Voyant Potter la tête si proche, Slughorn était même sur qu'il avait une goutte de sueur qui lui coula tout le long de son front au menton. Puis il fut étonné de voir Sirius partir ainsi avec Potter en main. Il parla d'une voix assez forte pour être sur que les deux garcon l'entendent. Il était bine moins intimider et se sentait plus confortable quand il n'avait pas a voir leur face de tueur!

-Si vous n'ouvrez pas la porte c'est la lettre qui va rejoindre mon hibou!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 18:58

-Wouw!

Puis Potter fit tirer jusqu,a l'extérieur jusqu'a la porte.

-Et mais quest-ce qui...

Puis Sirius le coupa, D'un air un peu désoler a en venir mal a l'aise. James lui répondit.

-A d'accord désoler...J'avais penser que si je lui fesais encore plus peur il aurais...

Puis Potter entendit la voix sombre de Horace derrière la porte. Ça ne onnait rien de bon et d'un air un peu paniqué il regarda Sirius et a la fois d'un regard qui offrait le choix a Sirius: Tu décides si on l'ouvre...Ou on la garde fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 19:07

Sirius fit n air mauvais a la porte en regardant bien la porte.

-ET BIEN MSIEUR ON VEU COMMER NOTRES TRAVAIL ALORS JE DESSIDE D'OUVRIRE LA PORTE!

Cria t'il. Un air maliçieux retrousa ses lèvres et il sortit sa baguette et cria un sort qui fit ouvrire la porte en claquand.

-Vala fait! pLus besoni de vos lettres!!

Puis il continua a dévaler les marches!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 19:09

james fut étonner de voir Sirius si énerver et d'agir ainsi a la fois. Potter le suivit de derrière attendant seulement que Horace reprenne la parole. Prongs n'aurait jamais pensé que Padfoot allait le prendre si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 19:11

Horace fut heureux de voir les deux sorciers coopérer autant. Spécialement Black qui étonnait le plus Slughorn. Horace avait maintenant découvert la petite faiblesse de Sirius. Pour le nombre de fois que Padfoot l'avais écraser il allait enfin pouvoir avoir un peu de controle. Sous un soupir de soulagement...

-Bon et bien prenez pas la peine de vous assir et dirigez-vous vers les donjons!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Sirius pourtant tourna la tête vers Slug et eu un sourire amer...Non il ne l'avais pas cerner encore. Il eu un rire mauvais et lui fit un salut a l'armée avant de se laisser glisser sur la rempe d'escalier.

-Désoler! Je vais aller fumer un peu avant!!!!

Il eu un autre rire mauvais, atterisant sur ses pieds en bas!

-Ammène ta fraise Prongs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 22:21

Horace ne bougea de ou il était mais...quand même il fallait qui bouge un peu sa graisse. Slughorn les arrêta d'un geste de la main et dit comme avertissement finant.

-Tu tu fumes tu auras d,autre retenue et je le dis pour la dernière fois...Sois vous écoutez et faites vos retenue comme des élèves bien normaux en punition ou j'enverrais la lettre! Je vous avertis Black un geste mal placé vous vaudra la foudre de vos parents!

Horace, se sentait d'u sens mal de faire tout cela. Il voulait mettre de la discipline et pour une fois ne pas se faire piler sur les pieds. Le professeur aimait tout de même le fait que Sirius lui donnait moins de frisson dans le dos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptyVen 4 Aoû - 22:23

Normalement, Potter aurait réagis très vite en renvoyant le petit Slugy bien vite a sa place mais n'osait pas trop a risque qu'il se rabaisse a envoyer la lettre et que la rage de colère de Padfoot lui tombe dessus! Le garcon ne dit pas un mots voulant laisser le choix a Sirius pour au moins, s'il arrive de quoi, il ne pourrait pas être coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptySam 5 Aoû - 0:42

Il s'arrêta dans sa fouguace fouler. Il était dos au remplaçant du dirrecteur. Il se mit a trembler de rage sans retenue iminent. Puis lentement, très lentement, il se tourna vers le professeur et Potter. Il regarda un instant son meilleur ami avant de ne planter ses Iris ombrager sur le professeur qui était bien plus loin et lui parla plutôt normalement.

-En faite faite se qui vous plaie! Et non je ne fume pas! Mon père le fait et je trouve sa répugnant! Je voulais vosu échauffer un peu plus! Et même si vous parler a mes parents je ne me ferais que PLUS tabasser alors j'm'en fiche a partir de maintenant! Plus personne n'auras d'autorité sur mo isans savoir prouver avant!

Il tourna dos a nouveau a avança plsu civilisament, donc calmement et normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptySam 5 Aoû - 10:27

-Attendez un instant Mr. Black...

Horace avait-il bien entendu?LE jeune Sirius se fesait tabasser...Slughorn ne savait plus quoi en faire. Lui qui avait toujours eu peur de cette famille etait devenue encore plus dangeureuse qu'il le pensait. Il contourna son bureau pour aller vers Sirius.

-Regardez...Je dois avouer n,avoir jamais apprécier vos parents mais il n'ont pas de raison de vous faire du mal. Mais vous vous avez fait l'imbécile en classe alors pouvez-vous vous contenter de faire vos heures de colle pour une fois! Je suis désoler pour vos parents mais si vous continuez ainsi, et que vous ne changer pas de comportement...Je serai tout de même obliger d'envoyer la lettre et il ne me fait pas plaisir de vous envoyer affronter vos parents, mon garcon!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptySam 5 Aoû - 10:29

Est-ce que se gros bonhomme était vraiment sincère? Avec ses belles phrase? Mais se qui n'étonnait pas James, c'est que Slugy est dit avoir peur des Blacks!James resta assis mais tourna la tête vers Padfoot et Horace. Prongs attendait seulement le feu vert pour faire quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptySam 5 Aoû - 11:09

Sirius s'arrêta apeine un instant, continuant sa route.

-Jveu pas de votre pitier msieur!

Puis disparue enfin, vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter EmptySam 5 Aoû - 15:35

James n'avait plus a se retenir, il suivit Padfoot sens regarder Slughorn. Potter ne put que faire de plus que de tapper l'épaule de Black d'une manière amical.

-Eh...Vous juste passer par dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reposante et première retenue de Black et Potter Empty
MessageSujet: Re: La reposante et première retenue de Black et Potter   La reposante et première retenue de Black et Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reposante et première retenue de Black et Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!
» Sirius Black
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Tour dirrectorial :: La porte du dirrecteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser