Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 16:53

Après son cours qui fut un désastre même absent, il envoyant des hiboux a la suite des quatres qui avait manqué le cours:

Cher/ou chère, Lupin/Black/Potter/ou Lily

Veuillez me voir dans mon bureau a la tour dirrecorial, a une heure présice. J'ai a vous parler consernant votre absence a mon cours hier après-midi.

A demain

Horace Slughorn,remplaçant a la direction de l'école

P.S. Dumbledore m,a toujours dit qu'il aimait bien les Limitrus!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 20:34

Comme le directeur l'avait demandé... Il avait bien convoqué Sirius, James, Lily et ...Remus!! Drôle que deux bolles soient là... Mais les deux autres...l'habitude!

Le lycantrope entra dans le bureau d'un aire assez professionnel, puis soupira par la suite, étant quand même nerveux de revoir Sirius... Il en tremblait de partout, quand il s'assit, regardant devant lui et jettant des coups d'oeils derrière lui de temps en temps.


~Ah...C'est long... Lily vient au moins... James?...~ Pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 20:43

James, le regard indifférent, venu même si c'était contre sa volonté, il était venu surtout pour son petit loup devant le jeune chiot. Il prit une chaise et sans politesse il fit pencher sa chaise vers l'arrière et mit ses pieds croiser sur le bureau du directeur.

-HI REM!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 20:49

Horace avait un regard plus sérieux qu'a l'habitude mais avait un regard un peu plus jovial jusqu'a ce que potter vienne.Il donna un coup sur ses pieds du dos de sa main pour faires tomber les pieds.

-Les pieds Potter!

Dit-il en frimoussant sa moustahce, debout derrière le bureau a la hate de voir enfin sa chère Evans. Fixer sur la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 20:59

Remus fit le saut en entendant James appeler son nom! Il se retourna, retenant, les mains moites son dosier de chaise regardant son ami.

-...J...James! Je suis vraiment nerveux là... Et... Et s'il m'ignore ou même ne veut plus rien savoir? hien?

Disait-il d'une voix anxieuse, regardant toujours son ami, parlant à voix basse pour être sûr que le professeur/directeur ne suive pas trop la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 21:19

C'est a se moment que Sirius entra enfin dans le bureau du proviseur. Il regarda Slughorn et lui fit un sourire hypocrite avant de se laisser tomber dans une des deux chaise libre. Il porta un bref regard pour Remus puis rougit avant de détourner la tête pusi accota son visage entre ses bras lentement replier sur le bureau, attendent la sentence, la tête coucher, comme un chien au pied d'un abruti!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 21:43

Potter a la chaise de droite, lupin au milieu et Sirius qui avait prit place a la gauche. Il y avait une seule place vide a côté du cher james! Chuchotant doucement dans l'oreille de Remus qui était toute tendu.

-Calme toi Mooney...Fait toi confiance et...laisse tout allez!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 21:44

Tout d'un coup la porte du bureau s'ouvrit une dernière foi pour laisser passer la seule personne qui manquait au lot des fautifes.Elle se tennait les cotes en passant la porte pui les lacha comme si de rien n'était.Elle fit un signe de tête poli au professeur et alla sassir a la seule place de libre en donnan tune lègere tape sur l'épaule de Sirius.Elle lui murmura

-Aller Sirius un peu de tenu, on ne saccote pas ainsi sur le bureau du directeur de l'école lorsque on a des comptes a rendre!

Puis lily tourna sa tête vers son professeur et lui dit avec un sourire Gener:

-Veuillez me pardonner pour mon retard monsieur , j'ai eu un problème lors de ma venu rien d'important mais j'ai tout de même été retarder! Pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 21:52

Finalement, Lily avait finit par rentré, Slughorn était tout de même joyeux même s'il devait être sévère!Evans était la, la dernière!Étonnant? Mais cela n'empêcha pas Slughorn d'être tout jovial.

-Non, non rien de grave Lily! Sa va aller!

En replacant sa robe il s'assit, les doigt croiser les yeux dans les autres.

-Bon, comme vous l'avez surement lus dans la lettre...J'aimeais vous parler de votre absence a tout les quatre de hier...Potter et Black se n'ai pas la première fois que vous êtes ici pour cela n'est-ce pas? Mais, Lupin!Evans!Je ne comprends pas...C,est déçevantVous êtes tous partie comme ça sans rien dire et je serai peut-être obliger de vous infliger des conséquences si vous ne m'offrez pas d'expliquation

En bougeant un peu sa moustahce regardant tout les élèves un a la fois.

-Evans?Lupin?Peut-être que le Potter?Ou le jeune Black?

Dit Horace en entendant qu'il lui donne des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMar 25 Juil - 22:08

Sirius alors eu une idée qui lui vrilla le cerveau. Il redressa vivement la tête se qui pour ceux qui le ocnnaisait était un bon signe du fait qu'il avais un plan en tête a mettre a exécution pour sauver la mise a tout le monde discrètement, sans se faire pincer par ce stupide bonhomme. Il se racla la gorge pour attirer l'attention de tous et le silence.

-Avant que tous ne se mette a mentir j'aime mieu dire la vériter monsieur! Sa finiras là! Tout est de ma faute alors si vous voulez mettre quelqu'un en retenue ce seras mo iet personne d'autre!

Il attendit un instant, fit un bref regard vers les autres, les fixant tous puis sa gorge s'assecha rendu a regarder Remus et revien vers le dirrecteur continuant.

-En faite....

Il abaissa la tête comme si il se remémorait et que cela était dur.

-Ne soyez pas trop indiscrèt mais...J'ai reçu une mauvaise nouvelle via un courier express. Cela me conserne de plein front et sa vien tout droit de ma famille...Et j'ai été si boulverser que j'allait faire une grave erreur.....Si vous voyez se que je veux dire...Donc ils se sont tous mit d'en l'embarra pour moi, et j'amais je ne les remercirais asser....

Il tourna alors la tête vers les Maraudeurs et la Préfète attrapant en coupe les mains de celui qui était le plus proche : Remus et les serra fort, malgrés que les siennes étaient mouattes mais c'était pour faire la scène tout ça.

- Thanks les amis!!!!!! J'ai jamais été aussi sincère devant un professeur je crois! Sa serais a mettre dans la Gazette!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 6:00

Remus frisonna quand il sentit sa main sur celle de Sirius... Même quand il parlait, lui donnait des glaçons dans le dos. Il ne savait pas quoi dire, étant un peu rosé du visage et des mains! Sentant la circulation de son sang se faire assez rapidement.

-Ummm... Je... Mmmm... De rien alors... Sirius...

Disait-il comme pour entré dans le jeu, il détestait mentir, mais aussi, il ne voulait pas se retrouver en retenu, ni mettre les autres dans le trouble
à cause de lui... Il tourna la tête vers le professeur, puis dit d'une voix assez ferme, mais gêné.


-...Non... Seulement il a raison, mais... Je devrais l'acconpagné aussi dans cette affaire malheureusement monsieur... Je...

Sa voix tremblait légèrement.

-... Je vous avais dit quand je suis partit... Que je ne pouvais assiter au cours à cause de problème de concentration... et à cause de ça... J'ai surement fait rappeler a...Sirius ses...problèmes de famille, ce qui l'a fait suivre et... Potter qui voulait nous aider... Et vous savez... Lily.. Ne passe jamais à côté d'un problème avec son ami... Alors eum...

Remus serra un peu plus la main de Sirius, tout aussi moite que la sienne. Il trouvait que c'était un... bon soutien moral!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 9:01

Sirius se crispa légèrement lorsqu'Il entendit Remus dire cela. Il planta ses yeux légèrement sur lui, très confus, et se dit que même si se préfèt a donner sa parole, sa ne serais que Sirius qui irais en retenue avec ce professeur là!

-Mmmmmhhhhhhhh............

Toujours aussi gêner, il ne bougea pas, puisque Remus avais reserrer ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 15:10

Remus toujours aussi nerveux, par "réflexe" fofilla ses doigts entre ceux de Sirius, flattant son pouce avec le sienne, fermant un moment les yeux, puis continua ce qu'il avait a dire.

-... Alors... Monsieur le Directeur?... Si vous voulez... Je... Je serai prêt à faire ce que vous voulez...

Dsait-il d'un aire soumit au MAX! Baissant les yeux et la tête, malgré la bonne personne qu'il était, il était tout aussi manipulateur quand il le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 15:25

Horace écouta Sirius et remus qui finit le mot. Sirius avait l'aire plutôt sincère et très émotif. Se qui semblait étrange. Mais Remus avait changer un peu sa facon de penser.

-D,accord je vois...Jsuqu'a présent personne n'aura de retenue et de toutes facon...Je suis surt d'avoir d'autre occasion de vous collez Black!

Regardant les deux muet a côté, il fallait bien qu'au moins Evans en disent un mot!.

-Alors vous deux...Rien a dire? Evans?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 15:46

Sirius fit alors un regard autain a son professeur, remplie de dédain, mais garda sa peine apparente.

-Ne vous inquièter pas proffeseur! Je ferais tout en mon pouvoir pour rester aussi libre que l'air!

Il frissonna et même...Fut terriblement excité jsute par ce toucher ^^'''''''''''' Il devais vite partir après si il ne voulais pas que cela s'agrave. Il décolla alors tranquilleemtn ses mains de celles de Remus se battant dans son cerveau pour réussir a les enlevers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 15:58

Mais Remus serra un peu... Et à puis... Il avait comprit le message!... Il lâcha complètement sa main, un peu atrister, mais bon... Remus se leva d'un bon, puis dit au professeur.

-Alors...? Vous n'avez plus rien à nous dire monsieur? Alors nous pouvons partir?...S'il vous plaît?

Demanda-t-il un peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:03

Horace regarda Black et lui dit avec un sourire certains.

-Cela ne m'étonne pas Black!

Et aleva rapidement les sourcils vers Remus qui parla a son tour.

-Non mon cher Lupin! Je n'ai pas entendu les explications d'Evans!Miss?

Finit-il par dire en regardant Lily encore une fois, bon cette fois-ci il n'avait pas porté attention a Potter mais il était sage pour une fois et seul la parole de Evans important sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:06

James ne fut pas étonner de voir Slughorn chouchouner Lily comme d'habitude il avait été calme car, tout cela l'ennuyait royalement. La seconde qui portait sur lui, se finit comme d'habitude....Evans...Evans...Evans!Tout se que se profeseur pouvait dire...c'était long et Potter...s'endormit littéralement sur sa chaise. La tête pencher sur son banc, les yeux clos et pres d'un peu de bave coula sur le bord de sa bouche toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:13

Sirius alrors se leva d'un bond a son tour et biensur tourna vite dos a tout le monde!(Il faut cacher cela!XDDD! C'est pour plus vieux! hihi!) Il arriva bien vite devant la porte et fit un air hypocrite au professeur.

-Et bien moi je quitte monsieur! J'ai un devoir de Métamorphose a terminer ! Tciaooo!

Il ne lui laissa même pas le temps de le rapeller que déjà il courais dans les oculoir, glissant sur la rampe d'esclalier pour aller plus vite...Sa lui donnais un air matcho mais bon........Si il aurais resté une minute de plus il aurais plus que...Que...Il aurrais été plsu qu'excité vala! XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:21

James sursauta, voyant que seul Sirius avait défilé il savait que c'était fini mais, innétéressant! Il sauta par dessus sa chaise et en fesant un signe comme un homme dans l'armée.

-Bon j'y vais je me cale!

Avec un sourir plutôt ''romantico'' et aguicheur il dit a Evans.

-On se revoir au dortoir la bella!(avec accent italien en primeXXDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:34

Horace se leva rapidement de sa chaise voyant Blakc partir. Énerver et comme sous pression.

-Black!?Mais!? Revenez mon garcon! Black!?

Puis fut décourger de voir Potter se lever a son tour.

-Pas vous aussi?! Potter?! Vous allez tout les deux avoir des retenues mais garcon sauf si vous revenez immédiatement!

Il tomba sur sa chaise la main dans la face en signe de découragement. Puis revint vers les deux dernier le visage moins jovial qu'a son habitude.

-J'espère que vous n'allez pas vous défilez vous aussi!Alors Evans je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 16:46

Lily qui asvait tot regarder étonner et d'un aire un peu fatiguer se redressa et dit au remplacent du directeur et membre du personnel enseigant:

-Et bien j'ai croisé Sirius a l'entrée de votre cours, et il s'éloignmait déja ... j'ai tout fait pour l'arreter de marcher mais il était en état de panique je vous dirai et et bien vue le nombre de personne qui passai pour se rendre a votre cours et au regard qui ne faissai qu'empirer je n'ai pas penser comme j'aurai du et je me suis dit que l'aire frais le calmerai et qu'en parler serai la meilleur solution.. et puis vous me connaiser monsieur quand je n'ai pas un réponse a un questionnement je ne peux penser a autre chose comme la fois avec la Potion de ferocité, et je suis encore sur quel'on peux inventer un remède a celui ci avant que la potion ne saisse de faire effet... mais bon alors , je sais que je suis dans le tord d'avoir amene Sirius sans vous en avertir monieur.....

Lily baissa la tête avec un air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de potion ET REMPLAÇANT DE DUMBLEDOR(Pour l'instant)
Horace Slughorn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 17:03

Horace écouta avec une attention particulière tout se que disait Evans. Avec un beau sourire coller au lèvres,il avait entendu se qu'il avait beoisn de savoir.

-Pourquoi se regard ma chère? J'ai entendu se que j'avais besoin de savoir...Vous pouvez disposez sans séquèle!

Il ouvrit une de ces amoires et avec un sourire il dit.

-J'oubliais...Très heureux de vous revoir Evans! Et voici...

Il finit par trouver deux enveloppes dans sa petite armoire qu'il tendit a Lily.

-Je vous pris de remettre ces lettres a Mr. Black et Potter!Veillez a se qu'il les lisent je vous pries! Je vous souhaite une bonne journée a vous deux et on se revois en fin de journée pour la reprise de mon premier cours!Soyez la cette fois!

Puis il retourna a ses affaires pour se retournez une dernière fois toujours sur sa chaise, avec un sourire de plus rayonnants et comme s'il savait que Evans et Lupin était avide de quelque chose(dans le fond y se fourre carrément!XD)

-Je suis sur que vous avez hâte a la prochaine réunion du ''Slugclub'', n'est-ce pas? Ne vous inquietez pas... Se sera pour bientôt!Je vous dis a se soir cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 17:14

Lily fit un beau sourire au professeur en prenant les deux envellope au professue puis quand il se retourna pour leur parler du slugclub elle garda le même sourire mais dans sa tête:

''encore des réunions pour la célébrité de se cher professeur... je me demande pourquoi j'y suis inviter en faite.''

-Bonne journée professeur et a se soir , merci encore de votre compréhension!

Elle inclina légérement et poliment la tête , embrassa Remus sur la jour pour le saluer (ouais... c comme sa les européens c'est dommage que sa sois pas plus commun hehe)Puis elle sortie doucement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! EmptyMer 26 Juil - 17:20

James qui lui était coller sur le mur juste a côté de la gargouille attendait impatienment Lily. Il entendit ses pas dans les escaliers et quand elle fini de les descendre...PAF! Le garcon lui sauta carrément dessus. Il l'avait prit, les deux mains sur la taille de Evans et l,amena dans sa chute, a l'écart. Il l'a mena au sol et Potter se retrouva au dessus d,elleil se releva pour dire.

-Helllooooooo la voleuse de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty
MessageSujet: Re: Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!   Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Tour dirrectorial :: La porte du dirrecteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser