Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparitions Nocturnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:38

James ne suivt pas vraiment se que lui avait répondu Harvey. Mais il haussa les épaules un peu ignorant. Prongs regarda Domino avec les yeux rond,surpris et a la fois...c'était bien le genre de chien a Harvey.

-C'est pas ses chiens la qui son toute enragé et qui saute sur tout le monde exepté de leur mettre! Et qui mord tout la bave qui coule de leur gueule!

Disait-il un peu le regard au vide. Il aime bien les animaux mais...les bêtes féroce sont moins de son gout. Malgré qu'il aime bien les grosse créature pour les renvoyer et rester bien brave devant eux. Potter préfèrait bien mieux une grosse bête plein de muscle stupide!...tout affectueuse!>.<!Et bien moins jappard!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 19:40

offancer,et même choquer:

-il a pas plein de bave justement et il est aggressive avec les personnes qui me veulent du mal!je l'ai depuis mon entyrée a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:15

James pencha la tête et regarda Harvey par dessus son verre de lunette. Prongs était lui même un peu distant puis lui répondit toujours aussi, dense et fier.

-D'accord j'ai bien compris Miss...J'espère de ne pas rencontrer ravage car il va me ravager la face!

Dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Domino roula des yeux en se disant mais quel debile! Puis elle tappa dans ses mains lentement et lui dit:

-C'est bien Potter sait faire un jeu de mot!wouahhhhhhhhhhhh

Puis elle sortit un vieux carnet marron vieillie et feuilleta quelques instants a l'interieur puis lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait elle eut un sourire de satisfaction et tendit le carnet à Potter, où il y avait la photo de Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 15:41

James prit le carnet en regarda la grosse bébête de Harvey. Un rictus dans le coin de la lèvre. Prongs se fit plaisir de répondre a Domino.

-Ouais j'ai toujours été brillant, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 15:47

-Enfin voila!

Puis elle lui repris sechemment et en vitesse le carnet des mains et laissa ses jambes dans le vide et regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:02

James regarda d'un air un peu bête Domino puis, mine de rien. En repoussant ses lunettes sur son nez. Prongs dit.

-Ouais bin...J'en peux pas de ton cabot! Je préfère de loin Padfoot, il fait bien la job!

Disait-il plutot pour provoquer Harvey mais il fit suivit le tout par une petit connerie voulant éviter la foudre de Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:04

-Tu sais que je l'avais trouvé dans la rue? Et a ce moment là je ne pouvais parler a personne je ne disais rien j'étais trop mal parce que c'était juste après ma tentati...


Puis elle s'arreta avec le sentiment d'en avoir beaucoup trop dit alors elle dit le plus rapidement possible ésperant que Potter n'avait rien remarqué:.

-Enfin bref t'en a peut etre marre de parler de ca, changeons de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:40

James était justement innintéresser au parole du chien enragé de Domino. Sans se gêner d'un air arrogant il lui répondit.

-Justement!

Il haussa les épaules. Puis reparti la conversation un peu moins arrogant avec un léger sourire au lèvres a moitié vrai a moitié faux.

-Comment a tu trouver le dernier cours de MIss Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:44

-Si t'avais pas fais le con il aurait été parfait!

Lui dit elle sans gêne comme si elle le connaisait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:00

James rit d'une facon sarcastique.

-HA-HA-HA! Très, très drole!

Puis,fit rouler ses épaules une fois, replaca sa cravate et sa chemise. Pour par la suite lui répondre d'un air certains.

-Un con,BRILLANT! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 5:58

Domino le regarda les sourcils froncés et lui demanda:

-Ca te fais toujours ca lorsque quelqu'un t'insulte?Je veux dire je viens te dire que t'es con et ca a l'air de t'enchanter!!

Puis elle s'ecoua le tête de droite a gauche et dit:

-Decidement les garcons sont des être bien trop compliqués!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:39

Avec un regard assez hypocrite mais surtout idiot Very Happy . James corrigea Domino a sa facon.

-Nonn car je sais que tu ne le pense pas! Very Happy

Puis a sa petite remarque qui était même déplacer au yeux de Prongs.

-Pfff!T'as pas vu les filles!

Disait-il pour par la suite, se resaisir un peu. Venait-il juste de dire a Domino...une fille...qu'il trouvait les filles...plus...compliquer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 14:07

Les yeux grands ouverts Domino replique à Potter:

-Franchement, vous êtes bien plus compliqués et bien moins mature! Il suffit de te regarder...

Puis elle rit de bon coeur ne souhaitant pas blesser Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:23

-Hey! Nous au moins on vit notre jeunesse et on se fait du fun au lieu d'émité et de faire plaisir aux prof! Mais il y a pas de doute...Vous êtes trop compliquer!

Finit-il par dire d'un regard malin. Les pouces dans ses poches la tête un peu pencher en diagonale (bas-gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 5:57

Harvey passa la langue sur ses dents pour trouver des idées et repondit à Potter:

-On vit notre vit aussi! Enfin bref les Hommes et les Femmes sont compliquées!

Puis elle rit, tout en continuant à balancer ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:19

James avait un certains sourire. Pour lui, s'était une autre petite victoire. Harvey avait abandonner son point de vu et elle balancait ses jambes de nervosité(enfin se qu'il pense). Puis avec un petit sourire malin Potter répondit.

-A moins que nul est compliqer même si les femmes se complexe a cause de la compliquiter d'un homme!

Disait-il se comprenant,mais...Il fallait être plus qu'un extra-terresse du genre de Prongs pour bien suivre se qu'il venait de dire. Sa l'amusait de fourrer(<---dans le meilleur sans du mot!^^''') le monde de même.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 14:06

Domino se releva, un sourcils plus haut que l'autre et sa tête pivota vers Potter et elle lui dit un:

-Ouais!

Pas très convainue avant de se remettre dans sa position initiale toujours les jambes se balaçant dans le vide et lui demanda:

-T'a déjà eut les idées noires? Tu sais envie de tuer quelqu'un....

Puis elle rajouta precipitemment:

-T'inquiète je veux pas te tuer!

Puis sourie.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 10:00

James ne c'était pas inquièter une seconde que Harvey aurait voulu sa peau mais, c'était pas de refu qu'elle le préscise! Lui il trouvait toujours amusant de la voir incomprise mais tourna dont bien la page pour répondre avec un sourire mesquin et noir.

-D'après toi!A qui est-ce que j'en voudrais assez a mort pour le ridiculiser a chaque fois que je le vois, que je me fais un plaisir de le voir piteux, en qui j'ai aucune misérable pitier, que seul sa présence me semble insulportable,a qui j'adorerais lui arracher la tête mais je me comptente de me faire plaisir a le voir souffir! et qui lui ne s'aisse d'insulter de la manière la plus cruel EVANS?!

Le garcon s'était lever a un certains point dans ses phrase la vois tremblante et les dents serrer et a son derniers mots. Il avait frapper le mur après fracas. Potter avait plus mal qu'autre chose mais ne le fit pas paraitre et sa rage même adouci la douleur. Puis le point toujours fermer sur le mur il se tourna toujours sa main sur le mur rouge et tremblante pour se retrouver face a face a Harvey le regard plein de haine. Comme si la réponse était évidente.

-SATISFAITE?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 10:35

Pendant tout son discours Harvey avait les sourcils froncés et lorsqu'il avait finit la seule chose qu'elle trouva à faire c'était de rire mais elle était prise d'un fou rire soudain. Et lorsqu'elle se calma elle dit à Potter:

-C'était pas la peine de t'enerver et de tapper dans un mur qui ne t'a rien fait, franchement les jeunes de nos jours.....

Puis elle prit une nouvelle cigarette et l'alluma comme à l'habitude mais elle avait toujours ce rictus qui montrait qu'elle rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 9:50

-Pfff! Tu parles! Tu as la même age que moi et moi au moins je ne touche pas au chose au ils demandent d'être majeur!

Disait-il en regardant la cigarette de Harvey et arrogant a pensant a se serpent de Snape. Prongs se colla dos au mur les bras croiser a côté de Harvey qui était assis sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 6:02

-Au dernière nouvelle mes cigarettes ne derangent personnes!

Puis elle lui fit un sourire et ajouta et venant tout juste de s'apercevoir:

-Comment ca se fait que tu ne sois pas couchée à cette heure là?

Lui demanda t-elle les sourcils fronçés et cigarette à la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions Nocturnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Tour d'astronomie (septième étage) :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser