Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disparitions Nocturnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyDim 30 Juil - 5:45

Harvey était là en pleine nuit toute seule encore une fois elle avait disparue de son dortoir, si elle continuait il faudrait qu'elle prenne plus de sureté: les filles de son dortoir ne devaient se douter de rien! Elle était tout de noir vetue, elle observait le clair de lune: la fraicheur intense lui faisait du bien et les reflets du lac était la seule chose qui lui faisait prendre du recul sur ce qu'elle avait fait pendant la journée et sur ce qu'elle ferait demain. Mais une chose est sure: elle reviendra tous les soir que ce soir demain, après demain, demain de l'après demain etc mais il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre surtout avec le concierge ou par un prof encore les éleves seraient beaucoup plus maniables...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyDim 30 Juil - 11:13

Comme a presque tout les nuits, James avait fuit de dortoir sens se faire prendre et puis se retrouva dans la tour. En montant les escaliers de la tour, Potter s'amusait a lancer et a rattraper le vif d'or. Prongs pensait qu'a Lily d'un air rêveur puis retomba sur terre voyant une ombre dans la tour. Il rangea la boule doré et continua de monter les marches doucement... Et...Fit la dernière marche rapidement pour se retrouver face a Domino la baguette brandit.

-Ah...C'est toi!

Dit-il d'un air a la fois soulager et déçu. Il rangea sa baguette puis demanda.

-Je suis pas préfet mais...Il est rare de voir du mondes déanbuler dans l'école apport de moi! Bien sur!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyDim 30 Juil - 14:25

Toi t'est prefet??? riquana Domino, qui maintenanty était pliée en deux.

-Enfin je te serais reconnaissante si tu me permettais de rester ici, j'en ai besoin. dit-elle tout simplement sans mentir.

et après l'avoir regarder dans les yeux elle chanta:
-elle te fais tourner la têteuh

et devant l'air incompris de Potter:
-Laisse c'est une chancon moldu hyper vieille je parlais d'Evans elle te fait tourner la tête ca se voit dans ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyDim 30 Juil - 19:27

Le yeux un peu plisser James ne pouvait pas le prendre. Comment Domino aurait peu si mal comprit se qu'il avait dit? Il me semble que Potter est très clair? scratch . Bon bon avec un regard un peu vantard content de pourvoir clouer un peu son bec il la corrigea.

-J'ai dit: Bien que je ne sois PAS préfet...et bla..bla...bla! Je n'ai jamais m'entionner être un élève bollé qui veux seulement retirer des points a ses ennemis,se penser supperieur et collé pour de petites niaiserie!

Prongs détourna la parole de Harvey. James n'avait pas du tout envie de lui parler de ça, surout pas a elle!Evans la déteste comme dix! Et Potter la connaissait pas plus qu'il faut! Puis il se roula les yeux la tête un peu baisser pour revenir d'un coup sec a la hauteur de Domino pour dire l'air intéresser a...

-Tant fait pas, t'es pas la seule qui n'aime pas dormir dans les dortoirs! Razz

Dit-il en rigolant, puis par la suite reprendre son air certains et arrogant. Mais gardant un petit côté cruiseur et dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyLun 31 Juil - 3:39

Domino fronça ses sourcils:

-Mais je dors dans mon dortoir mais je dors pas beaucoup et en plus j'ai le sommeil très leger!

Et elle avait envie de chnger de conversation pas la peine qu'il l'aprenne...

- Dis juste pour savoir et si je fais la promesse de le dire à personne: Lupin c'est un loup-garou, hein?

Peut être allez-t-elle s'attirer les foudres de Potter peut etre pas une chose et sur et elle savait se battre...Au qu'a ou!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyLun 31 Juil - 18:41

Le regard un peu bas et comme pour dire genre ''calme toi là!''. Puis la voyant parler de Lupin. Potter ne fit comme si de rien n'était.

-Mooney?Un loup-garou!?HAHAHAHAH!

Dit-il en éclatant de rire, il fallait bien qu'il le cache et Prongs était très bien menteur et convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyMar 1 Aoû - 7:06

Harvey regarda Potter se forcer à rire, elle savait aussi qu'elle ne tirerait rien de lui alors elle se demanda si ce n'était pas mieux de demander à Lupin se serait plus facile et bien plus efficace! Après tout elle ne pouyvait pas se tromper: elle n'était pas de leur race et elle savait que Lupin non plus:

-Tu sais Potter: ne te force pas à rire on dit que ca fait des rides!

dit-elle en riant naturellement tout en s'avançant vers la fenetre, dans ouvrire une et de monter sur le bord de celle-ci et de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyMar 1 Aoû - 20:36

James fit calmer son rire petit a petit, comme quand que l'on rit pour de vrai! Potter regarda Harvey, par la suite, d'un regard arrogant avec les bras croiser il lui répondit.

-Je ne me force a rien! Je trouve seulement que ta parole est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyMer 2 Aoû - 4:17

Havrey se retourna de sa fenêtre souffla un bon coup pour ne pas s'enerver et lui dit:

-Ecoute Potter j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi en plus il est super tard alors si tu a toujours ton probleme de rides revient me voir demain! Par la même occasion j'irais parler à Lupin.

lui dit-elle avec un clin d'oeil lorsqu'un bruit survient de l'autre côté de la porte de la tour
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyMer 2 Aoû - 16:06

Potter se roula les yeux se demandant a quoi elle pourrait bien pensé. Puis il lui dit en ne s'empêcha pas d'être énerver!

-Regarde!Lupin n'est pas un loup-garou est ses tout!Ne vas pas embêter Lupin avec des histoires de ta propre cupidité et imagination!

James finit avec un long soupir énerver et tanné d'entendre Harvey faire la chipi a se point. Même si Remus était un Lycantrope, de quoi ce mêle-t-elle cela! Elle tappait sur les nerfs de Prongs au plus au point. Son seul plaisir de la voir était dans la classe, quand Evans avait la chance de lui clouer le bec avec la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 9:47

Harvey soupira et après avoir regarder léclat de la demi-lune finit par lui dire:

-C'est vrai que je pourrais eviter d'aller voir Lupin pour ça... En plus on a tous un secret à cacher...hein Potter? C'est cool que vous aidiez Lupin à se transormer et me dit rien je le sais et t'inquiète pas je ne dirais rien à personne et si tu veux pour etre sur au cas ou tu n'a pas confiance en moi je peux te dire le mien, mais il faut que tu me promette de le dire à personne...C'est très important!!

Domino savait que si elle lui disait son "secret" et qu'il venait à le repeter ce serait la fin pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 16:49

Potter se roula les yeux puis lui répondit les bras croiser le menton haut et les yeux plonger dans sa confiance. James lui répondit simplement.

-D'accord, je me la ferme!! Mais c'est toi, dire son ''secret'' contre un rien car je le repète encore, Mooney n'est pas un loup-garou, c'est stupide de ta part! Et dis moi c'est quoi ton secret?

Puis regardant les yeux de Harvey il lui dit d'un air du genre ''pas toi aussi quand même''.

-Quoi?Toi aussi tu tombes dans les bras de Padfoot?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:00

Domino regarda Potter avec des yeux sortant de leur orbites "elle aimer Black"???????????? Il voulait à coup sur qu'elle se suscide!!! mais enchaina:

- D'accord je te previens Potter y a que ma meilleure amie qui est au courant donc si y a une fuite quelconque je reviens et je te casse la tronche...Et je suis serieuse!

Harvey trancha c'était fini après tout peut être que ca aller lui faire du bien de le dire à une autre personne:

-Je ne suis pas humaine, enfin tout du moins je suis sorcière mais mais je ne suis pas QUE sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

James fut soulagé de voir qu'au moins elle n'était pas amoureuse du grand Black. Puis voyant qu'elle prenait tant de précaution pour lui dire de quoi de si...bien, qu'il lui paraissait pas très important.

-OUais c'est sa!Et moi je suis moitié géant. Non c'est vrai, je suis seulement sang-pur!!héhé Cool Alors dis-moi dont se qui est si confidentiel!Et dis-moi!Quel honneur j'ai pour être la deuxième unique personne a découvrir ton ''secret''.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:10

-Aucun honneur Potter mais c'est juste que j'aime bien l'égalité et que bon j'ai l'impression que je peux te faire confiance et qu'en plus il faut que je vide mon esprit que je me confit a quelqu'un! Ecoute Potter je suis une Vampire!

Lui dit-elle en tout sincérité
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:14

Potter d'un reflexe, se recula mais répondit tout de même, confiant que se n'était pas vrai.

-Quoi? Tu vas me montrer tes faux canines!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:21

Regarda Potter avec un moment de pitié et fini par lui montrer ses canines s'élargissant sous sa demande et ses yeux se voilèrent d'un bleu translucides et tout redevint normal:

-Potter tu crois que j'ai fait comment pour savoir que Lupin était un Loup-Garous? Tu crois que c'est sorti de ma poche? Je le sens tout comme je sens que tu est un Animagus, que Black l'est aussi tout comme Pettigrow je le sens à cause de mes capacités!!! Ca sort pas de ma poche, je ne vous espionne pas parce qu'en plus j'ai autre chose a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:25

Potter ne pouvait plus entendre Harvey, il ignorait comment il avait de plus déniché tout les secrets de cette école mais James lui répondit d'une voix énerver.

-Très drôle! POur te faire remarquer, si tu serais un vampire, les capacité qu'offre un suseur de sang ne consiste pas a détecter des pouvoirs chez les autres! Même quand qu'il n'y en a pas!Tout le monde est capable d'inventer des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 17:45

-très drole Potter si tu ne me crois pas comment veux tu que je te le prouve?dis-moi comment je pourrais faire?! Tu veux que je te morde?

Domino commenca à s'inpatienter ce n'était peut etre pas une si bonne idée que ca!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

Le garcon sortit sa baguette par unique précaution. Puis lui répondit énerver et a la fois impatient.

-Je sais pas moi! Mais je te conseil surtout pas de m'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyVen 4 Aoû - 3:35

Regardant Potter sortir sa baguette Domnio eut une vague de fureur qui montait en elle:

-Abaisse cette baguette Potter je ne vais rien te faire! C'est bon je sais me controler! Je ne suis pas un animal! C'est pas possible on croit bien faire et voila que limite on a l'impression qu'on nous claque la porte au nez! Tu crois que si je voulais te mordre ca ne serais pas deja fais? Je savais très bien qui montait dans la tour, j'aurais très bien pus tenir une embuscade pour te tuer mais à ce que je sache tu n'est pas mort! Mais si tu n'abaisse aps cette baguette Potter tu risquerais de m'enerver et là je ne te promet rien!Mais dis moi tu daigaine ta baguette aussi vite que Lucky Luke!

Rajouta-t-elle pour detendre l'atmosphère mais finit par lui dire:

-Si tu à trop peur Potter tu devrais peut etre partir j'ai pas envie de faire un geste qui pour toi serait deplacé et je n'ai pas envie de me sentir agrèssée alors fais comme tu veux mais je ne te retient pas de partir!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyVen 4 Aoû - 16:43

James a la fois tromper par son courage et son orgeuil ne voulait pas du tout fuir. Mais il avait assez écouter en classe pour savoir une chose...Si les vampires était en manque de sang, c'était presqu'aussi incontrolable qu'un Lycantrope! Il gardant sa baguette brandit puis lui souria un moment pour le compliment, mais reprit un air sérieux.

-Ce n'est pas de toi,Harvey, que j'ai peur! Mais bien du vampire qui est en toi! JE sais que si l'envie de sang de prend a la tête tu ne pourras le controler! Même les sorciers les plus puisants ne peuvent résister a l'envie...alors toi encore moins!

(hj: faut être réaliste que c'est vrai que tu peux pas de controler surout que t'es quand même jsute un élève mde 14 asn et que dans le fond, même des adultes ne peuvent pas résister a la nature du vampire!)

-Et je ne baisserais jamais les bras, comme un chien la queue entre les pattes! Je ne te fuirai pas parce que tu es un vampire mais...Je prend mais précautions!

Dit-il un peu nerveux mais il était bien un gryffondor non? Trop loyal pour la laisser seul et trop courageux pour en avoir peur! Même si pour lui, en tant que garcon très orgueilleux, il avait quand même l'orgueil qui le menait!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyVen 4 Aoû - 17:43

-C'est sympa ce que tu viens de dire Potter! Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne suis pas complexée du fais d'être ce que je suis une je suis un Vampire, oui je me nourrit de sang mais bon il y a des choses qui arrive dans la vie parce qu'on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ca! Même si parfois j'ai l'impressione que tout s'abbat sans raison ...enfin parlons de quelque chose de plus joyeux pas la peine de t'embêter avec mes problèmes personnels! Encore prêt pour une année de Quidditch Potter?

Demanda-t-elle plutôt gênée à l'idée de parler de sa famille et de ce qu'elle avait vecue.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptyVen 4 Aoû - 18:38

Potter n'allait pas en remener plus loin. Toujours la baguette haute il s'assit sur le bord de la fenêtre. Les jambes bandantes et le regard fier.

-Toujours! Je me demande se que tu vas donner sur ton balais quand se sera le temps de choisir!(le recrutement il n'a pas encore été fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes EmptySam 5 Aoû - 3:25

-T'inquiète pas pour ça! Je me débrouille bien, enfin je trouve.En tout cas j'ai pas le vertige!

Elle lui fit un sourire jusqu'auw oreilles tout en ayant avait le regard perdu vers le clair de lune. Mais prise par un élan de curiosité inssasiable elle demanda:

- Potter c'est quoi ta forme d'animagi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Nocturnes   Disparitions Nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Tour d'astronomie (septième étage) :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser