Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ère retenue de Potter et Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyJeu 10 Aoû - 16:35

Maria attendais patiemment ses éleves turbulants avant de leur expliquer leur retenue.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyJeu 10 Aoû - 16:44

James avait recu son message, il fallait bien qu'il y aille! S'assurant bien d'avoir eu du retard pour ne pas paraitre presser, se qui était le cas. Prongs poussa la porte en disant.

-J'y viens Slugy se sera pas...AH!

Dit-il en voyant la pire vision d'horreur, C'était non pas Slughorn le gentil petit directeur mais la bonne vieille Jones qu'il n'aimait encore moins que Denzel! Mais bon avec Sirius a ses côté, est-ce que ça allait changer quelque chose, biensur que non!

-On a une nouvelle personne a effrayer tu vois Padfoot

En parlant a Sirius derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

Se dernier arriva lentement, mains dans les poches et sifflottant. iL s'arrêta écoutant tout ce que avais dit James et pusi le regarda et regarda Jones. Il eu un regard mauvais pour le professeur puis continua son chemin, entrainnant son ami avec lui.

-Mouaaiirfff!! J'ai plus le goût de la laisser faire otut le boulot depuis squ'elle a dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 4:23

-Bien maintenant que vous avez puent remarquer qui s'occupera de la totalité de vos retenues nous allons peut être pouvoir commencer: en quelles matières avez vous recolter toutes ses retenues parce que je ne vous en ai donnez qu'une?

Demanda t-elle simplement pour savoir si ce n'était que sur elle qu'ils s'acharnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 9:49

Il haussetta des épaules puis alros fit :

-Professeur Horreur! Ont a été une fois en retard et par après je me susi dit ''quel abruti! moi je ne serais pas de ses mamiphère qui l'écoute au pied de la lettre surtout avec des menaces!'' Alors je lui ai fait regretter c'est dire et je crosi que si il n'est pas ici en se moment c'est qu'il en fait encore des cauchemard la nuit.

Il dit cela lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 12:02

Maria ronchona à voix basse:

-Depuis quand c'est moi qui doit m'occuper de ses retenues?

Avant de se reprendre:

-Bien, je sais pas trop ce que vous allez faire...En tout premier lieux pendant 1heure vous allez nettoyer la salle des trophès puis vous reviendrez ici, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 14:05

Potter eu un petit rire en entendant Sirius parler de Slughorn. Puis les bras croiser bien décider a ne pas bouger James répondit a Jones.

-Non se n'est pas d'accord! ON écoutait pas Slugy alors pourquoi on suivrait les ordres de Joness!!Hen?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 14:25

Maria soupira elle se rassit a son bureau la tête entre les mains:

-Ecoutez M.Potter s'il vous plait je vous le demande gentilment faites ce que je vous demande merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 14:31

-Pfffff!

Dit-il en détournant la tête puis d'un air un peu décourager devant la petite velonter de Maria. Prongs répondit.

-Si vos arguments ne vale pas mieux qu'une demande ''gentiment'' et bien...oublier nous Joness!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 14:39

Jones tramblait toujours les mains sur son visage elle les enleva petit-à-petit et on pu voir des larmes de fureur ses tremblement se faisait sentir et un frisson lui parcouru l'échine et sans prevenir son poing s'abattit avec force et puissance sur le bureau poussiereux:

-Maintenant ca suffit! Vous croyez quoi? Que je vais m'abaisser à des adolescents? Mais vous êtes dans quel monde? Mais vous êtes pas bien je me suis dit: allons-y on va y allez de bonnes humeur et leur faire passer qu'une heure et après ils resteront dans la salle pour discuter! Mais voyons c'est tellement trop vous demander que d'être polie et simpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptySam 12 Aoû - 14:50

Prongs fit un petit saut en entendant le ton de la voix de Maria monter si vite. Puis, Potter reprit la parole calme et hypocrite.

-Oui c'est trop! MIss! Et si vous ne vous abaisser PAS a des adolescents...Se sont des larmes de joie qui vous coule des yeux?

James savait pourtant que se n'était pas le cas mais...Il prenait plaisir a passer la remarque que Jones en pleurait!(cruel! Twisted Evil POTTER! hihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyDim 13 Aoû - 4:58

Maria fit passée sa langue sou ses levres et sur ses dents et inspira se qui fitun peit bruit puis elle releva son regard, qui se posa sur Potter puisque Black, lui était bien silencieux:

-Ecoutez moi bien Potter, vous n'êtes qu'un egocentrique et un egoïste, en plus je crois que vous n'avez pas vraiment suivi les règles même si je sais que vous prenez un malin plaisir a les contourner, suivez au moins celles concernant "la vie en communauté" et vous apprendrez ce qu'estle respect, et je sais très bien ce que ca fait d'être adolescente étant donné que je l'ai été et franchement je n'était pas aussi borné!Et vous savez...

Elle secha ses larmes:

-Mes larmes étaient de fureur, après tout qui n'a pas besoin de craquer un petit coup un jour?

Ce n'était pas june question mais à prendre comme une affirmation et elle se demandais comment est ce qu'ils allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyDim 13 Aoû - 11:10

-Eff! Au moins vous me connaisser sur un point...J'avoue! Je ne dois aucun respect a des imbéciles qui veule qu'on les suivent et écoute comme si on était des robots! Je me fiche de se que vous en avez a dire! Et savez-vous? Moi je suis pas sur que vous aez déja eu notre age! Vous avez toujours été une vieille hibougris toute votre vie!

Finit-il par dire d'un air de défi et malin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyDim 13 Aoû - 11:17

Pourtant soudainement, Sirius pausa une main lasse sur l'épaule de James. Il le regarda dans les yeux strictement un instant puis lanca.

-Calme toi un peu! Même si tu fait sa ont la pareil la retenue!

Puis il enleva sa main regardant Jones un instant puis ne dit rien détournant le regard platement, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyDim 13 Aoû - 11:31

Potter eu un rictus du coin de la lèvre comme en rogne. Les dent serrer James croisa les bras et donna un coup de coude a Black. Prongs s'approcher de Sirius, lui chuchota a l'oreille les main dos a sa joue.

-Je sais mais je préfèrais passé par dessus! Et puis quoi encore du préfère qu'on la fasse sans rien dire!

Dit-il en se replacant droit après les bras toujours croiser. Les yeux planter dans ceux de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black EmptyDim 13 Aoû - 11:53

Maria fit crauquer ses doigts lentement et dans tous les sens ne prenant pas soin de parler à Potter. Quelques minutes après elle regarda Black et lui dit:

-Si vous voulez M.Black vous pouvez aller effectuer votre retenue ou bien tout simplement rester.

Puis elle passa son regard sur les deux jeunes hommes qu'elle avait devant elle et leur fit avec lassitude:

-Vous savez je n'ai que 25 ans! Mais revenons à notre discussion: Voulez vous oui ou non effectuer cette retenue sachant que vous n'effecturez qu'une heure comparer a 3 pour M.Black et 5 pour M.Potter et aussi si vous vous intercalez à la faire nous irons dans le bureau du Directeur!
A vous de decider. Mais veulliez vous decider assez vite!



(hj: De voter et deliminer le maillon faible ptr dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ère retenue de Potter et Black Empty
MessageSujet: Re: 1ère retenue de Potter et Black   1ère retenue de Potter et Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère retenue de Potter et Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans,Potter,Black et Lupin...DANS MON BUREAU!
» Sirius Black
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Les Cachots :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser