Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptySam 5 Aoû - 5:20

Maria ouvrit sa salle de classe, comme toujours et s'asseya à son bureau et croisa les mains sur celui-ci en attendant patiamment les premiers éleves pour pouvoir debuter son cours. Elle esperait que pour ce second cours tout ce passerais bien...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyDim 6 Aoû - 5:45

Domino entra pour aller à son cours preferé: Sortilèges et Enchantements, elle toqua puis entra et vit son professeur à son bureau elle la salua:

-Bonjour professeur!

Puis alla s'installer à côté d'une fenêtre et plutôt vers le fond, attendant que Jones commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: bonjour madame   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyMer 9 Aoû - 7:32

on va dire que Sophia avait deux cours qu'elle adorait :le cour de sortilege et enchantement et le cours de methamorphose .

elle entra dans le piece et vit le professeur et Domino quand elle passa devant le professeure elle lui dit:


-Bonjour,madame!avec un grand sourir qui montrais ses dents blanches.
Elle alla vers Domino et lui dit en tenant ces livres très fermemant.

-eum...Coucou Domino,est ce que je peux me mettre a coté de toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyMer 9 Aoû - 8:09

Harvey qui s'était vu derangé tourna la tête vers cette personne et vit sa mailleure amie alors elle prit son sac et le posa sans aucune delicatesse par terre, regarda Sophia et lui dit:

-Bien sur!!! Depuis quand tu me demande ca?!

Dit-elle d'un air tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: ba enfaite   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyMer 9 Aoû - 11:22

-merci mais je t'ai demander sa car je penssais que quelqu'un allait venir a cote de toi

elle s'assit et pris c'est bouquins du cours ,puis pris une feuille de parchemin et sa plume les posa délicatement et commenca a parler avec Domino en attendent que le professeure commence sont cour
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyMer 9 Aoû - 16:15

James entra dans la classe, toujours avec un sourire. Il n'avait pas vu Evans depuis un certains temps et ça l'inquiètait tout de même. Potter prit place a l'écart des deux autres filles, la chaise penché les pieds sur le bureau!

-Héhé les filles! On ne s'ennuie pas trop sans moi!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 3:57

Pour l'envoyer valser Domino lui dit:

-T'inquiète pas Potter vu que tu n'est pas irremplaçable tu nous à pas trop manqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

James sourit d'un côté heureux et malin. Potter ne porta pas attention a l'exression de Harvey mais plutot a sa phrase.

-Ouais je sais que je suis unique!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 15:58

-Oui uniquement con!!!

Dit-elle sans se soucier du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:12

James eu toujours le même sourire puis le doigt levé, comme Slugy, comme pour donne une lecon il lui répondit avec fierté et une certaines arrogance.

-Con! Mais fier, intelligent, vif, courageux, majestueux-faut pas oublier sa!- et par dessus tout... incroyablement séduisant! héhé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: hey   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:19

Sophia se pencha a l'oreille de Domino et lui dit en chuchotent:


-personnellement je le trouve craquent!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:21

Domino toussa à s'en faire éclater les poumons et le regarda comme si c'était un extra-terrestre:

-Toi? Fier ca s'est sur, tellement que tu dis n'importe quoi sur toi. Courageux tu me dira pour être à Gryffondor il faut être un tantiné courageux. Vif peut être hormis qand tu dors. Majestueux, laisse moi rire autant majestueux que tu te dis l'être en cours tu à le pieds sur la table et chez moi sa ve pas dire majestueux!! Et incoyablement seduisant hum hum hum tu crois que si tu l'étais tellemnt je serai là à te dire t'est verité???
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

James arcqua le sourcil devant les lamenteries de Harvey. Puis en haussan les épaules il lui répondit.

-Tu sais se que tu viens de me prouver ma belle Domino? Le sais-tu? Tu viens de me prouver tout le contraire que tu me déteste!

Puis voyant Sophia se retirer de l'oreille de Harvey, Prongs demanda d'un air intéresser et a la fois pour se remonter.

-Alors, quest-ce qui a de si gênant Smith!

Puis regardant Sophia, James eu une rapide conclusion. En regardant malinement Domino Potter reprit.

-Alors en voila une qui est comme toi! Dingue de moi héhé Cool ! Mais.. aurais-tu du moins le courage de me répéter la petite cachoterie? SI sa te gène pas trop Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: euh...   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:44

en le regardant droit dans les yeux elle lui dit en rougissant:

-ba je pourrais te le dire mais euh...je ne pensse pas que ce t'interesserais!

puis elle se rebessa a l'oreille de Domino et lui dit:

-dommage qu'il sorte avec Lyli!!en saachant que je ne veux pas etre u ebriseuse de menage!!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 16:59

James arcqua un sourcil au joue rosé de Sophia. Mais un peu par après il venait de comprende. Puis d'un sourire il lui répondit d'un regard mystérieux en repprocha a peine juste pour dire qu'il bougeait.

-Va-s'y donc pour voir ma belle Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: euh...   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 17:08

en le regardant dans les yeux d'un air tres sur d'elle elle lui dit:

-tu prends des risques cher Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyJeu 10 Aoû - 18:56

Sirius entra, d'un air morose. Il s'installa lentement a côté de James puis baya. Il fit même mine de se coucher sur son bureau tel un pachat. Il regarda les deux filles avec aucun air mauvais et fit un signe polie de la tête se qui contrastait avec James du moment.

-Bjours Les filles quoi de neuf?

Puis regarda son meilleur ami et lui fit un vraie sourire.

-'Jour Prongs! Bien dormit avec ta femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: coucou sirius   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 4:25

avec un grand sourir qui montrais ses dents blanches,Sophia dit a Sirius:

-'lut,oui sa va mais apparament pas toi!?

puis elle s'assit a côté de Domino qui n'avait pas broncher une seule seconde et lui dit:

-tu zaps se que je viens de te dire totalement veux pas crée des problemes et je ne veux meme pas que sa sorte de ta bouche !!!

et sur un air sur d'elle enfin presque Cool elle se retourna vers James et lui dit:

-tu peux pensser se que tu veux cher Potter mais tu peux toujours rêver pour que je te le dises!meme si tu me cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Élève de Hogwarts
Domino Harvey


Nombre de messages : 248
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 5:28

Domino regarda Sophia lui repondre de ne rien dire, mais Sophia avait-elle vraiment besoin de le lui dire? Alors elle lui avoua d'une manière provocante et ironique:

-T'inquiète ton "secret" et bien avec moi, après tout je ne m'appelle pas Sophia Smith!

Et elle rigola sans retenue de la tête que faisait son amie.Puis vit Black leur adresser un signe de tête qu'elle lui retourna et lui dit:

-Bah la routine: Potter essaie toujours de faire son malin, donc t'a pas manqué grand-chose. Et toi?

Lui questionna-t-elle part politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: merci   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 8:58

-eyh je ne repette aucun secret que l'on me devoile !!!

puis elle se retourna vers les garcons en ecoutant la conversation mais en ne les interompent pas,puis elle pris sont calpin,son crayon et dessina Potter et Sirius dans les bras l'un de l'autre en fesant des grimaces.cela signifiait leurs amitié qui elle penssa durera euh...jusqu'a très longtemps.Et sans rien leurs dire elle dessina,pour oublier la très génante conversation entre Potter et elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 10:05

Sirius écouta Sophia et Domino, un sourire drôle se dessinant sur ses lèvres. Il tourna le regard vers James, riant.

-Et bien et bien!! Même Lily ne seras pas capable de m'enlevers mon Prongs a se que je vois!!!

Puis il retourna légèrement la tête vers Domino.

-Moi c'est très simple : entraînement! Entraînement! Repos! Manger! Dormir! Emmerder! Entraînement! Entraînement! Dormir!

Fit il d'un sourire indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 10:06

Bien toujours du même air Potter garda ses coudes sur le bureau un peu benché vers Sophia pour lui répondre avec un air certains.

-Oui toujours!(quand elle dis tu prend des risques)

Puis Potter eu un saut de recul en voyant Padfoot entré, James salua son viel ami avec un sourire même malin.Mais Prongs pencha même du regard avec l'air timide quand Sirius lui avait parlé de Lily de cette manière puis plutot sur la défensive un peu sur les nerf et furieux, il lui donna un coup de point pas trop fort sur l'épaule mais assez pour le faire bouger un peu. (genre sa va pas y faire mal mais c'est pas un coup de feluette!XD)

-Hey! Dis pas sa de Lily Padfoot!

Puis retournant vers Sophia avec le même air, mais cette fois, encore plus charmant!

-Sa tombe bien je ne suis pas le meilleur cuisineur mais...On c'est bien que je suis le plus charmeur ma chère!

Il avait vu sa dans bie des films et contrairement a ses habitudes(gaffeur et idiot). James fit le romantique en prenant la main de Smith et en lui baisant la main.Par après Prongs regarda Harvey d'un regard pour dire ''hey c'est pas vrai''

-Je ne fais pas le malin! Je suis malin! Cool Cool

James eu un petit rire retenue très sec et par la suite haussa les épaules, en voyant Sophia répondre ainsi. Puis il l'a regarda gryffoner dans ses affaires pour par la suite approcher doucement et lui voler une feuille d'un geste vif de la main. Puis il montra le dessin a Black sur le quel lui-même et Sirius se fesait des grimaces!Potter en rit puis dit.

-C'est tout de même bien réussit!

Dit-il d'une voix qui paraissait sarcastique mais au fond de James, il trouvait vraiment le dessin vraiment beau! Et pour encore plus jouer ses habitude, il regarda Sirius malinement et pris la même pose qu'il avait sur le dessin devant Padfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 10:14

Sirius eu un air de chien un petit moment, surprit. Puis éclata de rire quand James l'avais frapper. Il regarda a son tour le dessin montré et eu un doux sourire en voyant le dessin.

-Chapeau! Sais vraiment bien réussit!!

Il prit une pause réfléchissant pusi regarda plus profondément le dessin.

-Tu nous dessine toujours dit!?

Puis il éclata d'un rire sincère en voyant James prendre cette pause. Il fit pareil et soudainement tira sur la langue de James avant de le pousser et faire perdre équilibre le jettant au sol dans un autre rire.

-Mouahahahaha! I'm the best!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Sophia Smith
Élève de Griffondor
Sophia Smith


Nombre de messages : 251
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4éme année
Date d'inscription : 30/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Potter   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 10:24

-Non a vrai dire je ne vous dessine pas toujours,je dessine juste les gens que j'aime bien, merci du compliment et puis Potter ...


ne savant plus rien dire car elle regarda les yeux de Potter (dont elle etait tomber sous le charme),d'un coup sec elle tourna la tete pour eviter de dire une bétise puis regarda Sirius et lui dit de lui rendre son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 EmptyVen 11 Aoû - 10:30

Potter recula rapidement sans vraiment si attendre. Il tomba sur le dso entredeux bureau, il mit ses mains derrière son dos pour attérir sur ses mains justement. Puis se laissa tomber doucement sur le dos pour par la suite se relever avec difficulter entre sesdeux bureau qui lui fesait un chemin étroit. Prongs se releva en époussetant sa robe puis l'air méchant il approcha de Sirius d'un pas lourd le regard noir et dit d'un ton de cowboys dans le far west qui s,en va pour faire un duel! (XD).

-Hey! Toi!!

Puis un dernier pas, il aggrippa le coup de Padfoot pour lui gratter le crane comme si Sirius était son petit frère. Il fit tou sa en perdant son faux air noir pour avoir a nouveau un air débile et tout joyeux. Razz

-Hahahah! Very Happy Je t'ai eu mon petit frère!En? le petit chiot du Louploup est rendu a la botte du grand cerf des bois!!!hihi

Puis Potter,pour éviter des coups le lachant peu après en prenant une certaines distence de Sirius le sourire large jusqu'au oreille. Attendant la réaction de Black.

Il n'avait pas vraiment vu Sophia qu'il l'avait regarder du coup mais ramassa le dessin qui était par terre pour le rendre en main propre a Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1   Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor-Serpentard,4eme année: suite du cour n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Première étage :: Cours de Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser