Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nez en compote-_-#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

Sirius entra d'un pas presser et jetta son sac écolier contre le comptoire face au miroire. Il attrapa un papier a main et essuya sa mains tâcher légèrement de sangé Puis il se pencha devant les lavabo, accoter sur ses coudes, laissant s'écouler le sang, son nez engourdit il en gémit.

-Rrraahh! Putain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

James qui arriva a la course derrière le petit chiot qui avait mangé la volé du grand louloup!(XD) Puis le petit cerf a son tour arriva près du lavabo en prenant la tête de Black et en l'envoya vers l'arrière pour qu'il regarde vers le haut. Avec l'intention que Padfoot le regarde pour qu'il lui parle et il pensait bien que le saignement allait arrêter plus vite ainsi!Prongs dit en examinant le nez de Sirius sous un air faciné de sa blesure plein de sang!

-Hoouhhh...Hiiii!!Y ta pas manquer le petit louloup!Ça fait pas trop mal?

Avec un air de docteur qui ne savait pas lui-même se qu'il disait!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

Sirius gémit et son cou craqua sous le mouvement mais bon. Il laissa faire James, donc maintenant rendue la tête en l'air. Il le regarda semblant se calmer peu a peu mes souffrant.

-Oui sa fait mal! Autre constatation intéligente a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Il prit une petite respiration rapide du nez puis, en sortant la langue comme de dégout. Par la suite James ferma les yeux avec un regard qui pour lui était brillant mais sa parole lui donnait l'air deux fois plus débile qu'a la normal!

-Ouais...ÇA SAIGNE BEAUCOUP!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Sirius roula des yeux en soupira réabaissant la tête. Il se dirrigea lassement vers les papiers a mains et s'essora le nez avec, pas sans grimace.

-Dit....Je la méritait celle la ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Remus était apparut au bord de la salle de bain... Écoutant ce qui se passait pour le moment... Ne voulant pas qu'aucun des deux le reamrque pour le moment... Ce fit aussi discret qu'un gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:01

Puis James y repensa bien a se que Sirius avait dit et les réplque de Remus. Puis la main sur le menton il lui répondit d'un air surnois.

-Nah je pense pas mais...Tu sais bien que Remus aime les cours et est une vrai bolle alors...bah...Nous on se fou pas mal des règles et tout ça mais Mooney lui les suis plutôt a la lettre! Tu vois, je crois qu'il a mal prit le fait que je n'ai pas eu une hatitude d'équipe et tu le connais! Il défends les profs...bah...faut s'y faire!

Au début Prongs vait prit un air débile mais finit par être sérieux et honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

Sirius eu un soupire révulser alors que le sang goutait dans sa bouche a force de toucher son nez. Il soupira a nouveau en parlant a James.

-Mouais bon...Il avais pas a me démolire le visage poru un prof! A croire que c'est moi le martyre ici!!!

Il se tourna alros pour jetter le papier, pensant a aller a l'infirmerie après quand...Il arrêta son mouvement pour jetter l'objet...Regardant Fixement Remus, son air s'assombrissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:15

C'est alors qu'à cette discution, Remus laissa tomber ses livres, puis dit breffement en regardant Sirius dans les yeux, les larmes au yeux, le coeur serrer.

-...Ah... Je n'imaginais pas que vous pensiez comme ça de moi les gars... Je venais pour m'expliquer, mais je ne crois pas que ça vaut la peine... Pas avec des personnes qui ne sont pas de mon âge en tout cas... Qui ne semblent plus être mes AMIS!!!!

Disait-il en se retournant brusquement et criant un peu un moment...

-VOUS PENSIEZ QUE C'ÉTAIT SEULEMENT POUR UN PROF HIEN? JE DEVRAIS COMMENCER À ME COMPORTER COMME VOUS! IRRESPECTUEUX ET VOULAISE LA VIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

Sirius incrédule le regarda se frustrer un instant avant de lever les yeux au ciel un instant.

-Ppppff! Non mais! Tu te crois tout permit ou quoi? Tu t'amuse vraiment hein Lupin.....

Il abaissa la tête, lançant son papier dans la poubelle. Il tourna dos alors et entra dans la cabine la plus proche, pour prendre du papierp lsu doux et continuer son massage sur son nez.

-Tu commence par le nez et fini avec mon coeur!? Ça va être quo iaprès dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

Remus se retourna d'un pas se dirigeant vers Sirius, qui le demandait tellement, le cherchait au fond de lui! Mais qu'est-ce qu'il voulait en faisant ça? De l'attention ou quoi? Mais, ça suffit les enfants!!!

-Parce que TOI tu ne penses pas jouer avec mes sentiments en m'écrasant comme tu le fais!!!! Tu es jouis quasiment!!!!!! C'était seulement pour te mettre dans la réalité mon cher Black! Je sais très bien que monsieurs n'en a pas l'habitude, il est bien trop roi du monde!! Mais c'est la vie de pauvre paysan comme moi, monsieur mon prince! Qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie, SIRIUS!

Il frappa le bord de la porte de toilette, celci se fendit, une chance que ce n'était pas la tête de son ami... On pouvait dire qu'il était très conservé Remus... Même trop! Que ça sortait tout en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:34

James fut surpris de l'agressivité de Lupin et se mit entre les deux garcon voulant s'assurer que rien n'arrive. Puis disant en visant également les deux sorcier.

-Regarde on est tes amis quoi qu'il arrive Mooney! Et on est pas irrespectueux c'est seulement notre caractère qui est plus téméraire! ET de plus calme toi Rem tu vas finir par tout casser! Tu n'as pas a t'en prendre a tout se qui bouge. Se feriez mieux de vous expliquer...sous un ton plus calme je suggère! Tout les deux vous vous calez et vous poignarder le coeur chacun votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:35

Padfoot avait fermer les yeux sous les phrases. Un frisson le parcoura. Il s'essora calmement le nez, trop calmement. Puis jetta le papier ensanglater et le regarda se noyer d'eau un instant avant d'en prendre un nouveau et puis se tourna vers Remus et James Il ne les regarda même pas dans les yeux et fit une révérance avant de passer a côté de LUI marchant posément.

-Si monsieur le paysan le veu bien j'aimerais aller m'arranger sa avant que sa ne s'agrave! On se revois plus tard!

Il passa la porte et rendu a l'extérieur, la porte fermer. Il ferma les yeux en marchant, tremblant asseyant de ne pas penser et surtotu dans sa tête résonnait :

-*Ne pas pleurer! Ne pas pleurer! Surtout ne pas pleurer! Soit fort!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:48

Remus s'éfondra au sol le frappant, puis se mit à lancer des longues et étincellelante larmes! Ce retourna sur ses genous, essayant de regarder Sirius.

-TU VEUX RÉELLEMENT QUE JE T'ATTAQUE À TON COEUR HIEN? ET BIEN JE VAIS LE FAIRE!!

Disait-il d'un ton assez cruelle, mais tellement peiner qu'il n'acceptait pas que son ami, son amour le traite ainsi!

-...Tu ne fais que comme ton père!!! PAREIL! UN BLACK qui fuit les problèmes, préfère caller les gens pour se remonter, tellement égoïste, en laissant ses amis et la personne qu'il SOIT DISANS aime, puisqu'il a de la misère à dire qu'il l'aime aussi! Pffffff! Tu veux profité de moi c'est ça? Tu es une personne qui est suposé m'encourager et me suporter comme je le fais, me protégé! C'est ça que j'ai fait moi pendant le cours! En te disant que la vie était un jeu d'équipe! Tu penses réellement que tu vas avoir de l'Argent comme ça? À rien faire? Que sa va être ton conjoind qui va tout payer? Le travail c'est plus difficile qu'on le croit SIRIUS ce n'est pas que tu es dans une famille de riche que ça va être plus facile JUSTEMENT, c'est une vrai GAME, tu travails avec un collègue, sur un projet!!!!

Disait-il en sanglottant toutes les larm4es de son corps, de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

Sirius s'effrondras au sol, les jambes flageolantes.

-TA GUEULE! TA GUEULE!...JE...JE NE VEU PLUS T'ENTENDRE C'EST CLAIRE!

Il se prit a deux mains sa tête et alors sans le vouloir les larmes coulairent doucement. Il prit instinctivement l'aptitude d'un petit enfant. Il coula son visage entre ses jambes, cacher par ses genous. Et il se mit a trembler et sangloter, les bras entourant ses genoux. Il avais un gros noeud a la gorge et se sentait noyer dans un océan sans bouer.

-Tu..Tu fait exiprès....Alors que je n'ai fait que tenir...Un..Point de vue...Elle nous détestes et tu le sais...J'en n'avais asser d'être percécuté alors j'ai répliquer pour me défendre...Mais toi tu est arriver et tu ma mit nu devant se problème! Tu voulais que je le prenne ocmment? En t'envoyant des fleurs? Sa jamais! Alors j'ai répliquer avec toi aussi...Je pensais a rien moi!

aMurmura t'il plus pour lui même, tristement et asseyant de cahcer la présence de larmes, se qu'il faisait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 21:04

Remus ne faisait qu'entendre les larmes d'émettait Sirius! S'avançant doucement vers lui, l'enlaçant doucement dans ses bras, telle une mère. Il sanglottait plus fort, mais se sentait rassurer à quelque part...

-...Je... Je ne vais pas me la fermer!! Ce n'est pas vrai! Je n'ai pas fait ça pour que... Tu le prennes mal et te rabaisser devant tout le monde Sirius! Ne regarde pas ça de se côté là, je t'en pris!! C'était une protection... Contre la réalité qui allait te frapper encore plus fort si tu ne l'apprenais pas tout de suite Sirius...

Disait-il tout aussi atrister de la situation, il se sentiat tellement mal.. Mal, il avait mal partout, malgré qu'il se collait sur la personne qu'il aimait et était suposer être bien, malgré qu'il y avait une certaine chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyJeu 3 Aoû - 21:16

Sirius se laissa faire, la tête toujours cacher entre ses jambes il tenta d'arrêter de sanglotter, portant ne mais a son visage pour s'essuyer les yeux et le nez encore saignant maintenant morveux! Il l'écoutait mais d'une oreille, perdu dans ses sombre penser.

-C'est pareil ce qui est arriver....
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 3:24

Jones se demandait ou est ce qu'ils étaient passés parce qu'elle n'en avait pas finit avec eux! elle tourna et retourna dans un couloir pour finir devant les toilettes des garçons où d'ailleurs elle entendait un sacré boucant!! Elle finit pas toquer se demandant si quelqu'un allait ouvrir la porte alors elle retoqua bien plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 5:45

Remus eu un autre aller de sanglot...Pleurant même pire qu'il y a quelques secondes, mais se retenait du mieux qui peut pour pa faire parêtre.

-...Tu ne me pardonneras donc jamais alors?

Disait-il en se levant et partit en courant vers la sortit croisa le professeur, mais la poussa pour qu'il la laisse passé... Il avait laissé ses livres devant les toilettes, n'ayant pas la force pour le moment de les prendres en grandes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 8:19

Maria venait de se faire percuter par Remus Lupin en pleure et ....Lupin en pleure?! C'est bien la première foiis qu'elle voyait ca! Elle entra dans les Toilettes des garcons sans demander l'avis de personne! Elle vit Blck et Potter l'un furieux l'autre mi-en colère mi-surpris elle regarda mieux Black et vit qu'il saignait elle decida de faire une bonne action aujourd'hui, c'est pourquoi elle prit sa baguette et la pointa sur le nez de Black qui était choqué:

-"Saucioscurar"

et le sang s'arreta de couler comme de source^^ Mais le jaune Black avait une bosse alors elle prit son nez entre ses mains et fit des gestes maternelles et diagnostiqua:

-Il est cassé c'est pour ce que le sang coulait autant! celui qui vous à fait ca ne s'est pas retenu!

Elle repointa sa baguette et dit:

-"Episkey"

Et le nez de Black se remit à l'origine, restait le sang seché au niveau du nez:

-"Targeo"

Et Black n'avait plus rien mais Jones se doutait qu'il avait une autre peine que persone a part lui même ne pouvait soigner, elle se releva et regarda à tour de rôle Potter et Black et finit par conclure:

-Vous feriez mieux de retrouver votre ami Messieurs il n'avait pas l'air d'aller bien!

Elle se dirigea vers la porte,l'ouvrit commenca à s'en aller lorsqu'elle revint sur ses pas et ajouta:

-Ne soyez pas en retard à mon cours demain Black! Et vous aussi Potter la même chose que pour Black ne soyez pas en retard! mais eviter de faire les pitres je ne le suporterait pas une autre fois!

et leur sourit et partit vers sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 10:41

Tout était arriver si vite....Black resta surprit un bon moment. Elle l'avais considérablement aider sans arrière entendue et gentilesse....Était-ce sa façon de se faire pardonner....Ou de montré qu'elle avais tout oublier? Que se soit l'un ou l'autre il acquiessa spontanément, secha ses yeux a demi noyer et se leva d'un bond sur ses pieds. Il tourna la tête vers James.

- JEVAISASAPOURSUITETOIREJOINTNOUSDÈSQUEPOSSIBLE!

Il avais parler tellement vite que sa en devenait dur a comprendre. Il s'élança a l'extérieur en courant plus rapidement que jamais il n'avais courrue, inspectant les couloirs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 15:10

Suite au sol cogneur... Endroit préféré de Remus pour se morfondre?^^'' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# EmptyVen 4 Aoû - 16:30

James avait seulement la bouche grande ouverte a entendre Lupin et Sirius ainsi. Il était incapable de les séparers ou de faire quoi que se sois puis voyant Mooney sortir de la salle sous ses larmes, James eu un regard atrister puis voyant Sirius qui le suvait derrière. POtter prit un peu de temps pour se remettre en place et de courrir a la poursuite de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez en compote-_-# Empty
MessageSujet: Re: Le nez en compote-_-#   Le nez en compote-_-# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez en compote-_-#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Première étage :: Toilette des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser