Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement et plan de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan
Professeur de L'histoire de la magie et Directrice de la maison de Serdaigle
Milan


Nombre de messages : 2
Age : 36
Maison à Hogwarts : Serdaigle
Année : Professeur
Date d'inscription : 01/08/2006

Réglement et plan de cours Empty
MessageSujet: Réglement et plan de cours   Réglement et plan de cours EmptyMar 1 Aoû - 17:33

Dans cette classe, je veux un respect des gens et des régles impécables , je me contrefou de vos problèmes de maison, de vos querelles d'ami et tout se qui s'en rapproche , pendant ma classe nous parlons d'histoire.

Naturellement , si vous avez un problème (que sa sois dans votre vie ou en histoire) je me ferrai un plaisir de vous écouter en privé.

Pour se qui est des devoirs que je donnerai ils doivent tous être fait, je ne donnerai aucune chance a personne, vous ne faite pas votre devoir , non seulement vous devez en faire un encore plus gros mais en plus vous aurai droit a une retenu et donnerez une pertes de point a votre maison.

Bon alors que le moin agréable est fait je vous affiche le planing de cette année.

De Septembre a Décembre

Antiquité Magique

Décembre à février

Fin de l'antiquité magique et début du moyen âge magique

Février à avril

Moyen âge magique :Première guerre magique
Fondation des mondes séparer
ETC

Avril à Juin

Suite moyen age magique

J'ai hate de pouvoir commencer cette année avec vous , veuillez être présent en cour , et les retards non motiver son sanctionner.

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et plan de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Troisième étage :: Histoire Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser