Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une entrée surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Scott
Professeur de Métamorphose et Chef de la maison des Griffondor
Brook Scott


Nombre de messages : 14
Age : 42
Maison à Hogwarts : Professeur de métamorphose , directrice de la maison des Gryffondors
Date d'inscription : 02/07/2006

une entrée surprise Empty
MessageSujet: une entrée surprise   une entrée surprise EmptyMar 1 Aoû - 4:08

elle poussa les porte de la grande salle (sachant quelle pesaient super lourd!piouffffff)mais elle le fit avec un t'elle tact que Maria Jones tourna sa tete en sa direction et fut si surprise quelle resta boucheber!

Brook Scott marcha d'un pats rapide vers le directeur ,mais en passant devant Maria Jones qui etait sa meilleure amie lui fit un grand sourir et un grand coucou avec sa main juste avant d'arriver devant le directeure et lui demanda ...

-...Bonjour mr euh... pendant c'est deux semaines je n'ai pas étée présente a mes cours,euh...j'avais des choses a régler avec le minister de la magie et euh...je me demandais si euh...je pouvais reprendre ma place au saint de cette école??? Embarassed

elle rougit car elle n'osait pas demander au gens sauf pour les choses qui lui plaisait le plus t-elle que de retouver sa place dans Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser