Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyanka
Élève de Griffondor
Anyanka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 5e année
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 26 Juil - 16:50

Anya entra dans la salle de classe sans faire de bruit en regardant autour d'elle. Elle souria en voyant qu'il n'y avait personne. Elle savait que beaucoup de personnes s'y donnait rendez-vous mais elle avait besoin de se retrouver un peu seule.... Elle alla dans un coin sombre de la pièce, s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à ce qu'elle soit assise. Elle prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux, se perdant doucement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 26 Juil - 18:36

-Bonjour!
fit la nouvelle arrivante qui elle n'était as pour le moins génée d'interrompre le moment de solitude de son éleve et lui demanda:
-Que ce passe-t-il? As tu un problème quelconque dont tu voudrait me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Anyanka
Élève de Griffondor
Anyanka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 5e année
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 26 Juil - 19:04

Anya releva prestement la tête, sortant de sa rêverie elle fit un petit sourire hébété à son professeur de sortilège avant de se relever.

"Bonjour, Professeur, je ne vous avais pas entendu arriver... Non, j'avais seulement besoin d'être seule..."

Elle lui fit un petit sourire gêné et la regarda un instant, se demandant pourquoi elle était venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 26 Juil - 19:09

-Tu sais à ton age eet même avant je vanais ici et je vien toujours ca me permet d'être tranquille et de repondre à des questions que je me pose et me posais mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en parler à quelqu'un donc si tu en avait un jour envie tu peux!lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et a petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Anyanka
Élève de Griffondor
Anyanka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 5e année
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 26 Juil - 19:41

Elle haussa les épaules et répondit avec un petit sourire amical à Maria.

"En fait, Professeur, je me demendais si je pourrais être Préfête-en-chef... J'ai déjà entendue parler que je serais bonne et mes parents seraient vraiment fiers... Je me demandais aussi si mes notes valaient vraiment le travail que je fourniassais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyJeu 27 Juil - 4:52

Jones fut surprise par ce que lui demanda Anya me repondit tout de même:
-Dans ma matière tout ce passe bien et j'aie entendue du dire que cela est comme ca dans beaucoup d'autres matières...Donc voila mais après je ne sais pas, fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Anyanka
Élève de Griffondor
Anyanka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 5e année
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyJeu 27 Juil - 17:13

Elle lui rendit un petit sourire satisfait qui cachait tant bien que mal ses tourments. Ses parents lui en demandaient tellement... Elle commencait à être exaspérer...

"Merci professeure."

Elle se retourna et alla dans un coin de la pièce, à l'opposé de celui où elle était et s'y addossa, réfléchissant doucement, se demandant si vraiment elle travaillait assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jones
Professeur de Sortilège et Chef de la maison Serpentard
Maria Jones


Nombre de messages : 64
Maison à Hogwarts : Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard
Année : Corriger les copies des éleves, aller sur le Chemin de Traverse et a Prè-au-lard
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyVen 28 Juil - 13:07

-Bien en tout cas il serait fort etonnant qu'ils ne vous choisissent pas!
Cela vous ferait peut etre du bien d'être choisie
Enfin ne vous couchez pas trop tard Miss les cours vous attende et ne soyez pas en retard aux miens!
dit elle avec un sourire maternelle.
-Bonne nuit!
Et la porte se referma sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brook-et-eaulina.skyblog.com
Anyanka
Élève de Griffondor
Anyanka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 5e année
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyLun 31 Juil - 8:02

Anya soupira et ferma les yeux, adossant la tête au mur, elle réfléchissait. Finalement, elle se leva et soupira de nouveau. Elle tourna en rond un long moment, à faire les cent pas, se sentant esseulée et incomprise.... Soudain, elle effleura inconsciemment son tatouage à l'effigie du tigre et eut l'envie pressante de se transformer... Malheureusement, elle ne pouvait pas le faire ici, trop d'élèves s'y donnaient rendez-vous... Elle sortit donc rapidement en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Deuxième Étage :: Salle de classe désinfecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser