Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour mieux t'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 11:11

Lily tennait toujours la mains de Sirius dans la sienne.Elle le tirai vers le lac, elle voyait bien dans son visage que quelquechose n'allait pas du tout et sa l'inquietait elle voulait l'aider et si pour sa il fallait manquer un cour elle le faissai.Ils arrivèrent aux abords du lac sur le gros rocher surellever qui étais souvent utiliser comme plongoir pour les fous qui sy baignai.Lily s'assie en emportant Sirius avec elle pour qu'il fassent pareil.Elle regarda le lac puis tourna son regard vert vers le sien et elle lui demanda en resserant son écharpe autour de son cou :

-Alors qu'est ce qui c'est passer avec Remus pour que sa n'aye pas comme sa?

Elle lui fit un sourire doux et attendis sa réponse,la main de Sirius toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 11:21

Sirius l'avais suivit sans rouspetter, regardant de pars et d'autre, le parc qu'ils avais traverser. Un professeur les avais surement vue du haut de leurs piedestale de cours! Mais bon....Ses cheveux voletant un peu fouettant son visage avec son ami le vent ils s'arrêtairent enfin. Il lança un bref regard Lily avant de l'imiter, s'assisant sur c'est rocher contrastant l'eau.

Le temps qu'elle regarde le Lac il fit de même, respirant un bon coup puis elle pausa sa question. Sirius sentit ses joues prendre une bouffer de chaleur intense peu commune cher lui! Puis i lse crispa légèrement et ne répondit pas vraiment.


-Je...Emm...Nous......
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 11:51

Lily esseya de le fixer dans les yeux un sourcil redresser se possant des question elle fit un sourire un peu taquin et lui demanda :

-vous vous ete quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 12:14

Sirius abaissa soudainement et totalement la tête. Il avala sèchement et se racla la gorge, mais sa voix seblait faible.

-Ont.....Ont...Ebrasser........
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 12:25

Lily serra alors la main de son ami avec un grand sourire et elle dit avec entrain:

-QUOI!mais c'est vraiment super! Il embrasse bien au moin?Quel est le problème la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 12:40

Il abaissa plus la tête, passant une main dans ses cheveux.

-Que je ne sais plus ou je suis rendue...Car je ne suis PAS gay....Et parce qu'il a dit ''Oublie ça!'' quand ses infaisable...Et oui il embrasse bien..Même super bien pour un mec.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 12:43

Lily lui fit un doux sourire et remonta sa tête au niveau de la sienne.Avec un aire calme et doux Lily lui demanda en plantant son regardan dans le sien.

-Tu a déja pensée que tu n'est peut-être pas gay , mais amoureux de Remus?Tu l'aime , tu na jamais eu de regard pour les mecs... exepter pour Remus...il fait partie de l'exeption il est le seul ... et il ta demander d'oublier parceque il sais que tu n'est pas gay Siri.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 12:50

C'est yeux grisâtres s'attardairent sur ceux verts de Lily et puis il les ferma un instant avant de les réouvrirent. Dans ses dernier ont y voyait un paysage sombre, gris, mais magnifique a sa façon de ses falaise et ses arbres autour de lui, on pouvais aussi y voir une jeune fille. Puis un Lac apparues aux bas de cet oeil casit invisible. A l'intérieur de se lac on pouvais voir un trouble opressant. La voix tremblottant il continua.

-Lily...Comment....Comment es ce possible? Que je sois si idiot que je détruit tout ce qui m'approche?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 20:25

Lily lui fit un sourire crisper , tout cela la touchai et elle voulais retenir ses larmes ,elle passa son bras autour du cou de son frère et approcha son visage du sien.Elle lui donna un baiser sur le nez et colla sa joue a la sienne.

-tu fais de ton mieux mon étoile , tu fais vraiment de ton mieux et c'est la vie on fait tous des erreurs et ceux que tu crois éloigner te font réaliser , et a eux aussi , a quel point tu es important pour eux...Tu l'es pour Remus a un point que tu ne peux même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 20:41

Il fit une douce négation de la tête l'air livide et incomprit, tremblottant légèrement, mais pas asser pour en faire tout un plat. Il se laissa pourtant bercer par le doux son de la voix de Evans, fermant par la suite les yeux, il ne pleurerais pas devant personne!

-Non..Il dit que j'agit comme mon père...Et il a raison...Je me suis fâcher alors je me suis mit a l'insulter...............Il mérite quelque chose de mieu même venant d'un ami et tu ne peu le nier sa Lily!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 21:34

Lily possa la tête de son frère sur son épaule et le berca doucement en lui flattant doucement la tête.

-Sirius , tu ma vue quand je suis énerver? c'est pas pour rien que c'est la tigresse qui me represente...si impulsive, kje ne pense pas une seconde a se que je fais et je devien violente... mais c'est quans on est blesser sa ...Remus na pas bien fais non plus... vraiment pas mais nous faissons tous des erreurs... va luji parler et tout sera arranger ... Rem navais pas l'aire bien tantot ... et puis tout sarrangera et sa peux importe le temps que sa prendra siri... et je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 21:43

Puis après avoir bien écouter il acquiessa doucement la serrant plus contre lui. Il inspira un isntant ne vocant qu'a se relaxer ainsi.

-Oui...Tu a surement raison...Mais je ne peu pas dire aussi.......Que..........................Que je suis prêt a faire le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 21:46

Lily fit un petit sourire taquin a son grand frère et sans arreter de lui flatter la tête et d'y accoter la sienne elle dit :

-C'est vrai que ..sous ses aire... et aps juste aire de grand courreur de jupons Monsieur Sirius est un grand timide!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMar 25 Juil - 21:58

Sirius prit un air grognon lorsqu'elle dit cela et redressa la tête, les sourcils froncers.

-Mmeeuurrff! Ta tout faux Lily!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider EmptyMer 26 Juil - 10:31

Lily lui tira la langue avec un petit aire taquin d'enfant et lui dit :

-Oh on se sent viser et grognons quand c'est vrai mon cher frerot!hehehe tu sais que j'ai raison!

Elle se mit a rigoleret se releva pour ne pas avoir droit a la colère de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux t'aider Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux t'aider   Pour mieux t'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux t'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOU pour sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Cachot des Serpentards(sur l'étage des Cachots) :: L'arrière extérieur d'Hogwarts :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser