Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année

Aller en bas 
+3
Sirius Black
Lily Evans
Denzel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denzel
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Denzel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:12

Alors que la cloche sonnait pour annoncer le retour des cours après la pause du midi, le professeur assit a son bureau regardait ses parchemins en soupirant. Il espèrant tant être a la hauteur.

(HJ : Vala le cours se passe ici! Que les élèves y rentre le plus tôt possible! Et que les autres professeur fasse comme se poste ci le plus tôt possible!

Ps : Les élèves ont le droit d'apparaitre dans tout les cours possible, TANT qu'il y a un professeur qui a ouvert le topic!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:28

Lily rentra d'un bon pas dans la salle de cour de DCFM avec un beau sourire comme d'habitude, elle se diriga vers le prof et dit :

-Bonjour Monsieur , je suis Lily Evans , je suis heureuse que vous ayez le courage de prendre ce poste , certains dissent qu'ils est hanté!

Elle avait dit ses dernier mots en parlant un peu moin fort la main sur le coté de la bouche en fause confidence le sourire toujours présent.Elle mit ses livres a une place de la deuxime rangé, de facon a laisser la première ranger au gens qu'il avait plus de difficulté et être placer de facon a ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal
Denzel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:32

Denzel regarda son élève lui parler et sourire avant de ne répondre lui même a son sourire se redressant d'un coup.

-Bonjours Lily, Moi je suis le Professeur Denzel Tumerius! Enchanter de vous avoir dans ma classe et n'ayez craintes.

Il fit un air plus ruser mais toujours doux d'a travers ses yeux bleus.

-Je ne crois pas trop au supertision de la sorte donc sa devrais aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:35

Lily lui fit un sourire doux et lui dit :

-Alors j'espère fortement que tout se passera bien pour votre cour!

Puis Lily s'assie a sa place ouvrant ses trucs laissant son sac a coter de sa chaise ,elle prépara ses parchemin a la prise de note et marqua en haut de l'un deux la date et le nom du cour.Il ne restait plus qu'à attendre els autres et commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:39

Sirius entra sans trop se soucier des gens qui l'entourait. Il fit un salut de la tête polie au professeur avant de tapoter le dos de Lily du bout des doigts.

-Lily vien en arrière! Sinon Potter va être loni de toi!

Il fit un air malicieux pusi se pencha totalement sur elle, ses yeux gris la fixant.

-Alors comme sa il ta approcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:41

Les joues de Lily devienrent roses et elle baissa les yeux.

-Il a simplement été plus gentil et moin arrogant que d'habitude..... c'est tout ne vas pas timaginer des trucs Sirius et si il me fait chioer , il retomberA en bas de l'échelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:44

Sirius prit un air outré tout en pausant une main sur son coeur.

-Quoi!!?? J'espère qu'il m'a pas déjà dépasser dans l'échelle! Sa serais de la triche! Sa fait qu'un jour!

Puis il prit un air malicieux.

-Et tu vois! Je te l'avais dit qu'il n'était pas arroguant de nature! Il est même très gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:47

Lily eu un petit rire et tapotta gentiment le bras de Sirius:

-Mais nan Siri il a pas encore dépasser mon grand frère loin de la même , et pardonne moi très cher et très aimer étoile mais Potter est encore arrogant ! bien qu'il fassent un effort surdimensionel pour me faire plaisir... il l'oublira qu'avec le temps, et puis je coris que sa l'amuse d'agir comme sa......

Lily avait gagner un aire pensif et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:50

Sirius fronc¸a les sourcils, yeux aux ciel avec un air pensif.

-Moin..Mais sais parce que quand i lte vois il pert la tête!! Hihi! Sais bien connue! Tu va voir dans pas longtemps tu ne penseras qu'a lui et son air arroguant en soupirant, sourire niais aux lèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:53

Lily empoigna son livre de Défense et ...l'utilisa comme arme en se mettant a frapper Sirius avec , mais sur ke bras quand même elle n'était pas folle, malgrés que avec sa force ce n'étais pas grand chose non plus.

-TAIS TOI SIRISU SE QUE TU PEUX DIRE COMME CONNERIES DES FOIS!NON MAIS FRANCHEMENT.

Elle s'était lever pour frapper le pauvre Black vue sa petite taille.... le tableau était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 10:55

Le jeune homme se mit a rire comme le jappement d'un chien, aussi sonor et dirrecte. Il la fixait, les yeux rayonnant de joies croisant les bra,s prenant même pas la peine de se couvrire.

-Héhé!!! Ont va voir d'ici peu que je ne dit pas que des connerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 11:11

Lily arreta de la frapper avec son livre et lui fit la grimace :

-Tu es méchant avec moi Sirius je te dit que tu raconte des conneries!Et pour en revenir a mon changement de place , le mieux c'est ici comme sa on peut bien suivre , c'est votre cours préférer non? et bien si Potter veux absolument être près de moi il bougera son popotin aristocrate et viendra le posser ici !

Elle avait fini sa phrase avec un petit sourire taquin , puis elle se tassa sur le coter de facon a ''regarder '' le derrière de Sirius :

-Le tien aussi est ariston en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 11:13

Totalement offusquer il sauta pour que son postérieur soit hors de porter de Lily en grognant.

-Même pas!! Ou...En tout cas je ne l'ai pas souhaiter!!!!

Il se tira une chaise alors et s'assit a une distance de Lily, parce qu'il espèrant que Remus et James l'entour pour pouvoir rigoler un peu et...Il faisait semblant de faire la gueule a Lily!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 13:00

Lily avec un sourire victorieu se rassie a sa place et attendis quelque seconde plus tard , elle se retourna vers sirius cherchant son regard mais se retourna vue qu'il lui faissai la gueule...Ekke attendis quelque secondes puis se retourna encore et le regarda... elle se reretourna ...puis elle se leva et alla se mettre en accroupis a coter de lui ses deux petites mains après son bras:

-Siri.... tu me fais pas la gueule hein? tu sais que je t'aime....

Lily faissai son petit visage '' jeune fille innocente et triste''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 13:42

Le dit Siri détourna un peu plsu la tête pour que son regard ne rencontre que le professeur encore entrain d'accueuillir les élèves et leurs parler. Si il osais tourner la tête vers elle il allait sèder....

-Mmmmhh.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 13:44

Lily avec sa petite moue enfantine bougais son doigt sur le bras de Sirius en fessant de petit zigzag et des petit troubillon.

-...Siri....... stp ne sois pas facher... il est joli ton postérieur... tu le sais bien ... tout le monde te le dit.. et je voulais pas être michante ,,, tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 13:51

Il soupira finalement et se laissa tomber sur son bureau, le nez contre ses bras et le menton sur le meuble, n'ayant que ses yeux grissâtres vers la préfète.

-C'est bien pour sa que jfais pas la gueule longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 13:53

Lily fit un sourire victorieux en se relevant avec fierté, une main sur la hanche l'autre dans les air .Elle se pencha donna une bec sonore sur le tempe de Sirius et se diriga vers sa place pour s'y installer:

-Je t'adore aussi Siri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 16:33

Potter du pas confiant arriva vers la porte d'une entrée remarquer. Voyant Evans il fut confut...Il avait été différent la dernière fois et elle avait été gentille, mais le garcon devait de tout même être le grand débile de cerf rendeer qu'il avait toujours été. En haussant les épaules, il continua de marcher dans leur direction. En brandissant son livre entre les deux figures des Griffondor assis sur le bureau de Sirius il dit d'une voix un peu plus basse.

-Wou ou!

Quand les deux le regarda enfin il mit le livre sur le bureau de Sirius et dit.

-Alors Sirius! Encore un nouveau prof cet année!?Comment il est?

Malheureusement, james avait retourner a la case départ et avec son petit sourir arrogant, il dit vers Lily.

-Hello ma belle. On c'est pas trop manquer!?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 22:31

Au parole de James , Lily se crispa tout entière.Une rage venai de monter en elle en ligne droite.Potter aurai pu continuer sur le bon cheminmais définitivement c'étais impossible ...Si elle ne s'était pas retenu elle aurai pus laisser monter quelque larmes de rages et de colère.Elle serra les poigts et dit :

-Pas si tu es pour être aussi con Potter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyVen 14 Juil - 22:49

Sirius avais apeine lever les yeux quand il roulairent de désespèrance. Il tendit le bras alros se qui fit tomber James au sol puis il s'éttira comme un pacha et lança a Lily.

-Ok! Ok! Il lui faut du temps mais sa va venir!

Puis il se pencha au sol et attrapa Prongs par le collet, comme si il allait lui décocher un crochait du droit, mais plutôt l'assit sur la chaise entre lui et Lily, elle de l,autre côté serais pour Remus!!!

-Et pour le professeur je sais pas trop..Il a l'air incertain..Mais pas de mauvais poils!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptySam 15 Juil - 16:23

Puis la porte s'ouvrit, et tout ce que put voir les autres étaient la petite tête de Remus arriver. Le petit sourire au visage, mais les yeux tellement blaime et fatigué... Mais il venait quand même au cours sans diffculter! Il devait seulement manger un petit quelque chose et justement, il avait une pomme dans ses poches! Il la sortit et en prit une boucher en laissant tomber ses livres au sols...

Gardant la pomme dans sa bouche puis se pencha pour tout prendre et se dirigea vers ses amis, comme s'il niaisait! Déposant ses livres à côté de Sirius, puis s'assit sans sortir sa pomme de sa bouche.


-Hi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptySam 15 Juil - 19:51

lily eu un sourire en voyant arriver Rémus, elle se leva et alla donner un petit baiser sur la joue de se dernier:

-Hello mumus!Ta encore laire malade tu sais? Tu devrais faire plus attention a toi...

Elle lui fit un sourire tendre pûis elle alla se rassire juste a coté de sirius un place plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptySam 15 Juil - 20:51

Remus eu un petit sourire en sentant les petites lèvres de sa grande amie Lily! Il ferma doucement les yeux, puis retira sa pomme de sa bouche avec une bouchée. Mastiquant, puis finit par bien parler.

-Ah Razz Ne t'en fait pas Lily! À soire mes cauchemards serons finit après tout! Je devrais être correct demain alors... C'est pas grave! Ne t'en fait pas pour moi!

Disait-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année EmptyDim 16 Juil - 0:02

Lily de sa place croisa les bras avec des yeux percant

-On va dire Mus , tu nous répéte toujours la même chose '' sa ira mieux demain...'' tu nous cche des choses surtout a moi , ta grande et meilleur amie que tu adore!!!

Elle avait dit la dernière phrase avec un semblant de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty
MessageSujet: Re: Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année   Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1, Animaux enchantés, Griffondor Serpentard, 4 année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Troisième étage :: Cours De Défence Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser