Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre porté au vent par un hibou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une lettre porté au vent par un hibou! Empty
MessageSujet: Une lettre porté au vent par un hibou!   Une lettre porté au vent par un hibou! EmptyMar 4 Juil - 11:29

~HISTOIRE DU FORUM~

Depuis longtemps nos quatre fondateurs ont laissé en place cette superbe école à l'allure médiéval, mais dont les cours sont plus perfectionnés que tout autre!

Plusieurs élèves et professeurs passèrent par là avec de bien drôle d'aventure qui maintenant regorge les murs de cette école avec une odeur d'aventure!

Mais toujours la même histoire : Un combat entre Lion, Serpent, Aigle et Blaireau!!!

À vous de voir qui gagnera le plus de coupe de maison...Ou....À vous de les faire gagner!!

~LA LETTRE~

Bonjours à toi, jeune enfant qui reçoit cette lettre de façon bien étrange, un Hiboux grand Duc assurément!

Je suis le Dirrecteur d'une école de sorcèlerie! Et oui tu as très bien comprit, tu reçois une lettre de la pars d'un sorcier à un autre...Et oui tu es sorcier mon jeune ami! Et je t'invite à venir vivre une VRAI vie de sorcier plutôt que de te mêler aux humains....

Ahhh! Mais peut-être es-tu déjà parmit des sorciers, si oui, tu dois certainement avoir entendu parler de Hogwarts de par tes aînés?! Ce grand château en Angleterre tout douillet que pour vous!

Enfin bref, je t'invite à passer tes journées au château Hogwarts à apprendre à utiliser une baguette magique, monter sur un balais volant, confectionner des potions, lire l'avenir et le passer, dresser des créatures mythique et en rencontré d'autre!...Aussi fêtent les fêtes à notre façon, vivre un Noël innoubliable si tu ne peux retourner chez toi! Comprendre la vie Magique, passer ses BUSES et ASPICS et puis devenir un adulte!

Et oui, tout ça au même endroit!

Au plaisir de te voir si tu veux bien aller chercher tes effets scolaire sur la feuille qui suit au ''Chemin de Traverse'' puis prendre le train au quai 9 3/4!

Votre Dirrecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
 
Une lettre porté au vent par un hibou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Règlements Hogwarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser