Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VENTE AUX ENCHAIRES!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

VENTE AUX ENCHAIRES!!!! Empty
MessageSujet: VENTE AUX ENCHAIRES!!!!   VENTE AUX ENCHAIRES!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 10:43

Gros panneaux écrit "VENTE AUX ENCHAIRES" Au dessus de la tête de Remus, il avait un aire diabolique sur le visage et montra ses..."candidas" à vendre!

-BONJOURS MESDAMES ET MESSIEURS! AUJOURD'HUI C'ESSSSSSST! DES HOMMES QUI SONT À VENDRE!!!>.<

Exclamations et roulements de temboures... En arrière de lui, fait magiquement, puisqu'il n'y a personnes!(XD)

-PREMIÈRE ET DEUXIÈME PERSONNE... SIIIIIIIIIIIIIIIRIIIIIUS! ET...JAAAAAAAAAAAAAAAMES!... c'est ^pas trop cher là! seulement 15milles gallions pour commencer!^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

VENTE AUX ENCHAIRES!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENTE AUX ENCHAIRES!!!!   VENTE AUX ENCHAIRES!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 13:36

Sirius forcer de porter une stupide robe vraiment pas masculine arriva en trompe, totu gêner en se ponitant.

-KKKWAAAAAAAAAAA!!! JE DOIT PORTER SA? JAMAIS DE LA VIE C'EST AFFREUU!!! JE VEU PAS MOURIRE DE HONTE MOI!!!

réalise qu'il est devant la foule

-....................... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

VENTE AUX ENCHAIRES!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENTE AUX ENCHAIRES!!!!   VENTE AUX ENCHAIRES!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 21:25

remus se retourna vers Sirius, tout excité de le voir puis lança un gémissement sensuelle pour faire exiprès.

-Aaaah!~ Je le savais que les candidas devaient portés ça! Quelle bonne idée de ma part^^-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE AUX ENCHAIRES!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENTE AUX ENCHAIRES!!!!   VENTE AUX ENCHAIRES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE AUX ENCHAIRES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Hors-Jeu :: Comme des cons, on est con!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser