Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin un peu de calme…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:31

Il regarda James avec une fausse outration, puis Remus avec on ne sais quoi....S'en était indescriptible. Puis il tira lal angue vers James.

-Nhéhé!!!

(Mouais ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:08

Il ouvrit les yeux un moment et giffa amoureusement Sirius, puis sourit d’un aire angélique, serin!

-…Il y a seulement un endroit que ta langue à va mon chou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:38

Sirius fut légèrement secouer, chahuant un peu. Puis il le regarda en pausa une main sur sa joue, ne comprenant pas......Hussant un souric ld'incompréension sa va de soit!

-Nnhhiiééééé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:43

Remus pour le taquiner, haussa plusieurs fois les sourcils, puis regarda un moment autour de lui…Personne!! Il avait une face encore plus diabolique, puis sortit sa langue et la pointant en faisant signe de oui de la tête.

-…héhéhéhéhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 7:38

Sirius n'y comprenait rien!!! Rien de cher rien! Il se redressa pour avoir un air moin fatiguer et le fixa en croisant les bras, orgueuilleux ocmme tout.

-Mais qu'es ce que tu nous fait la?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 8:22

Remus lança un grognement, puis s’avança vers lui et accôta ses mains sur ses bras croisés et se mit sur le point des pieds et dit doucement.

-Est-ce qu’il faut que je t’embrasse pour que tu comprennes?

Disait-il a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Préfet de Serpentard
Severus Snape


Nombre de messages : 16
Maison à Hogwarts : Serpentard
Année : 4ème.
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:12

[Z'avez recommencé XD Mais d'un sens, ça m'arrange: j'viens d'avoir une idée qui me fait sentir encore plus missante, perverse [mué…^^;;] et sadique… XD]


Profitant de ce moment de repis durant lequel plus aucun des Gryffondors ne s'occupaient de lui, Severus s'était relevé, rangeant sa baguette dans sa poche arrière, et, sans bruit, s'était approché de la table. De vraies gonzesses, ces Gryffondors, finalement: toujours entrain de parler de maquillage… Levant les yeux au ciel, il attrapa le gros volume de sa main gauche alors que la droite venait à nouveau essuyer la bouche du garçon.

Il avait bien remarqué un comportement étrange entre Lupin et Black, son attention toujours portée sur ce dernier au cas où il reviendrait à la charge. C'était plutôt étrange… mais c'était sûrement une attitude bien commune entre ces stupides Gryffondors. Quoique le baise-main qu'avait fait le blond à son inférieur semblait très…

Secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit, c'est en observant bien les quatre individus pour ne pas se faire coincer, que Snape fit lentement le tour de la table afin d'avoir la possibilité de sortir de la bibliothèque sans problème. Cependant, l'allée vers la liberté était bouchée par le groupe de Lions, et, prenant son courage à deux mains, le Serpentard retint sa respiration et sans faire dde bruit, passa à côté des doux zarbis…

… et s'arrêta en tendant l'oreille, les yeux ronds comme des assiettes. Il resta ainsi une fraction de seconde, s'assurant que ce qu'il avait entendu n'était pas un simple fruit de son immagination si fertile ces temps derniers. Il tourna légèrement la tête sur sa gauche pour voir Remus dont la bouche était juste à côté de l'oreille de Sirius. Non, il avait bien entendu ce qu'il avait cru entendre.

Restant en place, il ne fit que se mettre face aux deux garçons, un sourire mêlant ironie et fou rire retenu s'affichant peu à peu sur son visage pâle, et croisa les bras sur son torse. Les fixant de la façon du «j'vais l'dire à tout le mooonde ! XD», il toussota pour s'attirer leur attention, et demanda sur un ton poli mais plein de sarcasmes:


– Puis-je partir, à présent que j'… vous avez eu ce que vous vouliez ? ^o^


[Muahaha ! XD *eviiil*]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly.frbb.net./
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:03

Remus se décolla doucement de Sirius… Et même fronça les sourcils, puis sourit par la suite, ne voulant pas faire voir qu’il était stressé en voyant Snape à leur côté! Et s’il avait entendu ce qu’il avait dit à Sirius! o-o;; Il respira profondément, actant pour le moment, puis dit simplement.

-…Je ne t’ai rien demandé et en ce qui concerne Sirius et James… Ça sera tout pour aujourd’hui…

Il fit un regard assez…distant à ses jeunes amis!


-…Alors c’est ça… Bye!

Disait-il plus…froidement, ayant le grand envit qu’il parte!^^’
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 8:01

Sirius porta ses yeux a son ennemit jurer. Il fronça les sourcils, tappant du pied, un grognement sortant de sa bouche, cherchant une solution car effectivement pour avoir se sourire LÀ il devais avoir entendu quelque chose de prometeur....Donc la phrase de Remus. Sirius lanca un bref regard a James avant de faire un sourire trop faux a Snape.

-Moi qui voulait être gentil avec toi! Si tu m'embête trop tu le regretteras petit serpent!!!!

Il se raprocha de lui dangereusement, avant de l'attraper par les épaules graçieusement.

[Mmmoooouuuu Tsuuuuuuu-cchhann!! Pas zentil sa! Ma le direuh a Mwalenn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 8:25

[i]Remus fronça les sourcils, non, mais il voulait réveiller les soupçons? Il agrippa l’une des épaules de Sirius, puis le tira doucement pour lui faire signe de s’en aller. Il ne voulaitpas se sentir plus coupable que ça, il n’en avait jamais assez de vouloir de tabasser, non, mais! …>.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Préfet de Serpentard
Severus Snape


Nombre de messages : 16
Maison à Hogwarts : Serpentard
Année : 4ème.
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:46

[Hehe ^^ Et, uh… Mwalenn ? XD
Arg, j'ai trop plein d'idées pour ce mess, mais j'peux pas les écrire: ça serait vraiment pas du genre à Sevy de dire/faire ces trucs-là… XD]


S'approchant ainsi du Serpentard, Sirius n'avait fait que renforcer les certitudes de Severus, qui ne fit qu'avoir un sourire quelque peu… carnassier [Buh~ ._.']. Cependant, malgré le pouvoir de chantage qu'il semblait détenir maintenant sur Black, un frisson de nervosité lui parcouru le dos lorsque le Gryffondor le prit par les épaules.

– Je regrette chaque journée que je passe au sein de l'école, dès que je te vois, Black… ¬¬'

Fit-il en lançant un bref regard à Lupin, qui semblait vouloir que son ami lâche Snape. Ce dernier, à ce moment, pourtant, s'en fichait totalement, de s'il allait se faire tapper à nouveau ou pas. Il détenait entre ses mains une arme bien plus puissante que n'importe quel poing… Nan, pas le livre, même si ça peut faire mal: j'parle de la phrase que Remus a dite à Sirius… XD
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly.frbb.net./
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:59

Remus haussa un sourcils, puis parut dsespéré, non, mais il pouvait dire mieu! Ça commençait à être bébé leur chicanne! Il lança un grognement, puis dit bêtement.

-Oui? Ça ne m’étonnerait pas que c’est réciproque bon! Alors je suggeère fortement qu’on y aille! Razz Sinooooooon… grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:34

[Bouppss! C'est pas sa son nom ==''']

Sirius lui fit un air mauvais. Puis soupira, lasse, très lasse même. Il relacha peu a peu sa prise sur Severus puis lui tourna dos. Il se doutait qu'il ayent entendu et son sourire ne disait rien qui vaille. Sans même laisser le temps au autre de le suivre il se mit a marcher vers la sorti a grand pas, tournant le coin pour finalement redevenir le Gryffondor qu'il était et oublier les règles, courant vers la sorti a en perdre allène. Une seule phrase a la voix de femme grinçante roulait ocmme un tambour de guerre dans sa tête.

*«UNE HONTE POUR LA FAMILLE SIRIUS BLACK!!! UNE TÂCHE DANS CETTE FAMILLE! UNE ÉPINE DANS SON PIED!!!!!!!!!!!!»*
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:47

Remus fut surprit de sa réaction… Il resta bouche-bée, puis regarda douteusement Severus, avant de repartir à la poursuite de Blackou d’amour!(^^---- Nouveau surnom!Razz ) Marchant assez rapidement pour le rattraper, mais il n’était pas évidant!

-Siriuus! …Attend moi s’il vous plaît!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme…   Enfin un peu de calme… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de calme…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser