Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D

Aller en bas 
3 participants

Créer un Topic dans HORS JEU pour laisser notre fou sortir vous interesse t'il?
Oui cela m'interesse
Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_lcap100%Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non cela m'interesse pas
Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_lcap0%Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne comprend pas (Pauser la question alors en bas et après dites nous se que vous en pensez aussi SVP)
Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_lcap0%Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche!!
Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_lcap0%Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 11:57

Hepp !! Tout le monde! nouveau posteur, vieux posteur, amis, meilleur amis, ennemis, neutre!! J'ai une superbe idée!!!

Et si je créait dans le HORS JEU un topic comme quoi on pourais incarné nos personnage mais leurs faire faire des folie ignoble!!!! =D Je l'avais déjà fait faire sur mon ancien forum et sa avais bougrement marcher! Tout le monde adorais! Alors je propose ici!!!

Exemple pour ceux qui ne comprenne pas! :

Sirius sorti de la forêt avec de grosse lunette devant les yeux et accouru vers Evans!

-OOOOhh ma jolie! Je suis gros! Et quand je suis gros je suis beau! Laissemoimanger!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fit un sourire sur de lui et séducteur!


Donc vous voyez? Sa n'a pas de sens et sais se qui est marrant! sa la des effet bénéfique comme a la détente, a l'amusement et a la créations!

Bon j'attend de savoir vos commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 12:02

Ooooooooh! Intéressant! héhé Cool hihi C'est cooool! Moi m'a y participé! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 12:55

4 contre zéros sa commence bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 13:47

HEY! tu m'émite très mal en passant!!!!!!!!! Mad

Mais ke marche ! héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 14:15

J't'ai seulemnt plenter 5à 0! MOUHAHAHHAHAHA! Twisted Evil Je suis la dieu de Démineur! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 14:21

Et sais moi parcontre qui a le plus de jojote!! Ruser i am!!!! J'ai été beaucoup plus loin que toi au Diamants!! Bon je crosi que je vais le créer se topic! Yaurais aumoni 5 personne qui va y participer assurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Remus Lupin
Préfet de Griffondor, Maraudeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 288
Age : 33
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 15:20

Um, hummm! Je suis partit sa compte po! T.T et tu peux po vmt gangé à se jeu làààà! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D EmptyMer 23 Aoû - 15:24

Wais mon scores était plus élevers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D   Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu qui sort du cerveau d'un cabot génialisime! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser