Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour a l'école, 4 année(INTRO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:07

Sirius alros eu un sourire encore plus grand lorsque son frère arriva tout proche et lui tappa le dos avec force, un vraie mâle quoi!!!

-Auttend que j'ai du te manquer Prongs!!!!!

Puis il se fit plsu discret lâchant a voix basse.

-Remus est monté au dortoire...Il état épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 22:59

Le sourire doux de Lily devien un rictus méchant et elle dit avec une voix asser haute , les bras croisés sur sa pointrine :

-Oh mais qui voila , c'est Potter l'emmerdeur , alors toujours pas compris que j'étais pas interesser? ou peut-être est-ce tona rrogance qui taveugle tant , tu es habituer de tout avoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 9:50

James ne put répondre immédiatement a Sirirus car il entendit la belle lily lui parler. Elle avait tout dit se qui clochait d,un facon si clair si directe, pourquoi ne comprenait-il pas?Était-il si aveugler par sa confiance?!Avec un sourrire charmeur qui aurais pu paraitre stupide il dit.

-Hey...mais moi aussi je t'adore ma belle! Cool

Potter abaissa un peu les sourcils un peu inquiet mais pas trop quand même,Evans était la!

-Eh mais, quest-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:27

Lily crispa ses poigts avec frustration et colère, ses joues devienrent rose et ses yeux verts percant.Comment Potter ossai t-il rire d'elle ainsi les simples paroles quelle avait dit aurai suffit a le faire comprendre et se la boucler mais le bouclier ''Ultra Potter'' avait bloquer l'effet:

-Rahhhh!! se que tu peux m'énerver Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:13

Sirius redressa la tête avec un calme décadant, en faisant aller sa main d'en haut en bas mollement, signe de se calmer a Lily. Il avais beau être arroguant, trop sur de lui, c'était pas une raison d'être SI en colère. Et en plus ils venaient apeine de commencer! Pourtant confiant comme il était a propos de la jeune fille il ne parla pas d'une voix aussi basse que James, espèrant calmer les deux tourtereaux!

-En faite vous savez qu'il est fatiguer rapidement a cause de son ''autre lui'' lorsqu'il est après ou proche d'une pleine Lune...Selon moi sa fait pas longtemps qu'il en a vécu une....Ou peut-être en aproche...J'ai oublier de compter! En tout cas je l'ai un peu énerver et sa la totalement épuiser! Il a pas a avoir peur! Moi je m'inquièterais plutôt pour notre plan James! On a casit pas pratiquer de l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:20

James lacha un petit grognement doux en levant le coin de sa lèvre.

-eum...Maintenant il est au courrant qu'on c'est! Alors pourquoi pas lui annoncer le notre?!Mas c'est vrai qu'il serait mieux d'attendre qu'on sois capble de bouger un peu plus avec ça!

Il sourria doucement a lily pour regarder a nouveau Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:30

Lily soupira , James était irécupérable.Elle regarda autour d'elle et vit tout les gens pret a manger ... détail elle n'en avait pas envie, en faite elle avait perdu asser de poids cet été.Elle dit alors au deux autres:

-Je vous laisse avec vos cachoteries les mecs ... on se revoit plus tard....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:40

Sirius fit un visage totalement scandaliser a son ami en se levant plsu, se faisant plus grand que quand il était normal! Puis avant de parler Lily s'exclama! Il la laissa finir sa phrase avant de faire un regard...Ruser a Prongs. Il aprocha doucement de Lily en lui attrapant la main avec douceur, tel un prince.

-Lily apporte aumoin quelque chose a grignoter! Je ne suis pas dupe, je sais que tu n'a rien manger ni même bue!

Il la fixais de son regard perçant grisâtre, avant de se pencher éléguament comme son rang le lui indiquait et fit un jolie baise-main a la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 12:18

James l'oreille fine qui avait suivit de près Sirius, se résonna un instant. Lily n'avait pas le droit de se faire du mal!! Et sirius n'avait pas le droit de lui baiser la main. Se rapprochant en pas de course pour dire a Sirius sacahnt que Padfoot allait comprendre, du moins.

-Hey!

D,un côté jaloux le garcon avanca ecore pour se retrouver côte a côte avec sirius pour croiser le regarder lily.Doux et inquiet il dit.

-C'est vrai ça?

Demanda-t-il a Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:59

Sirius fit un sourire hypocrite a son meilleur ami tout en lui tappotant l'épaule ayant lâcher la main de Lily. Il fit alors.

-T'inquiète Potter!

Il regarda un instant Lily lui faisant un doux sourire.

-Jamais je ne te la ''prendrais'' puisque sais ma petite soeur!

Puis il se racla la gorge et fit plus sérieux.

-Mais bon...Pour ce qui est du plan concernant L'animagie il ne faut rien lui dire! Parce que oui il sais qu'on sais, mais sa la rassurer! Et en plus sais un ''cadeau'' alors on garde la surprise! Et si tu vent la mèche Prongs jte jure que je te pendrais de la tour d'Astronomie par la langue!

Il ferma les yeux puis refit un beau sourire au deux devant lui tappotant le dos de James puis faisant une autre révérance a Lily.

-Bien! Maintenant si sa ne vous dérange pas, je vais aller au dortoire avec quelque petite comissions! A demain Lily! A tantot James!

Puis sans leurs laisser le temps d'agir i lse tourna vers la table des griffondors. Rendu la il prit deux chopes de jus de citrouille, du pain, du fromage, du beurre, du poulet et quelque légumes et fruit. Il mit tout cela TROP bien envelopper dans des serviette dans ses poches. Puis il prit les deux chopes en mains et sans demander son reste, parti de la grande salle.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
Anya Springfield
Élève de Griffondor
Anya Springfield


Nombre de messages : 78
Age : 32
Maison à Hogwarts : Gryffondor
Année : 4ème année
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:03

Anya les regardait et après un instemps elle ne s'occupa plus d'eux, car ce n'était pas de ses affaire, et commença à manger. Lorsqu'elle eu finit, elle se leva et alla dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:15

Lily regarda Sirius partir avec un sourcil en l'air puis elle tourna son regard vers James et pour une des premières fois de sa vie lui fit un sourire gentil.

''Il a pas été arrogant dans son sourire tantot il y a peut¸-être une amilioration....''


-Aller Potter on se revois plus tard....

Elle s'appreta a reprendre son chemin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:44

Le garcon fut le plus heureux, depuis quatre ans, Potter eu son premier sourrire heureux de la part de Lily lui apparatenant!(genre elle l,a pas regarder méchanment pour une fois).Il courru vers elle et déposa un papier dans sa main douce et repartit a la course derrière son vieille ami.

-Chow la belle! Very Happy

*/MESSAGE DE JAMES\*

Rejoint-moi au bord de la foret interdite Vendredi qui viens, j'ai de quoi a te montrer. J'ai une surprise pour toi!
J'espère t'impressionner.

A la prochaine ma douce!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet de Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 143
Age : 34
Maison à Hogwarts : Étudiante
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 9:04

Lily regarda James partir puis elle lit le papier qu'il lui avait donné.Elle fronca les ourcil sous l'effet de la curiositer et ranga le mot dans son uniforme puis partie de la grande salle sans rien avoir manger.

'' Que veut t-il me montrer''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a l'école, 4 année(INTRO)   Le retour a l'école, 4 année(INTRO) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a l'école, 4 année(INTRO)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser