Old Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old Hogwarts

Remontons 20 ans avant l'ère d'Harry Potter...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une autre fuite nocture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyVen 11 Aoû - 14:21

Après le différent qu'il avait, sois dison régler avec Sophia. James avait finit par atteindre la foret la baguette sortit. Il pouvait bien y avoir des monstres dans cette foret. Prongs commenca a faire pousser ses bois,sa queue et un instant ses dents carés. James hurla de douleur d'une vois sonobre et l'éco de la foret ne fesait que répandre la force de son cris.

-Argg...Mais bois ne m'on jamais fait aussi mal!

C'est dent redevint les même et après, James eu ses sabots.

-Euhmmm... Pas mal!héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyVen 11 Aoû - 22:36

Un grognement sinistre se fit entendre tout prêt de James. Dans la pénombre de la nuit, deux yeux jaune vifs le fixairent et bientôt le grognement se fit plus fort. Deux mains noir de poiles et au griffes dangereusement tendue vers sa chaire tendre se montrairent allant vers lui. Puis sur les lèvres de la créature se dessinait une bordure plus épaise qui cachais des crocs asserer maintenant bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 12 Aoû - 14:25

James qui se tenait la machoire. Eu un saut en voyant une sorte de créature s'approcher de lui. Il fit un saut sur le côté et se mit vis-a-vis au monstre. Comme par réflexe animal, il pencha la tête les bois viser sur le monstre. Mais Prongs avait quand même sorti sa baguette. Puis en se ressiant, il revena droit la baguette pointer. MAis un seul regard suffit pour remarquer la tête fautif de Black.

-Très drole Padfoot!

Dit-il en rangeant sa baguette et malgré son air sarcastique, Potter en rit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 12 Aoû - 14:35

Sirius eu un aboiement sonor qui prouva son rire et son côté a omitier chien!

-je usis si heureux James! Ma transformatino se fait de plsu en plsu simplement et vite! Et mes rêve ''pémonitoire'' sur mon côté animagus son plus que claire! il m'enivre! Je suis sur que je doit quasiment japper pendant mon someil ses fou!

Il se mobtra plsu a la lumière de la Lune et effectivement, vite ocmme cela il n'avais rien d'humain. Sa peau était couvertes de poiles, une longue queue touffue ornait ses fesses, des dents asserer et des yeux jaunes ainsi que le dos trapu et des griffes et oreilles. Il en faisait peur et....Peur ^^'''!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 12 Aoû - 14:45

James eu un mouvement de recul, un peu inquiet. Prongs qui gardait tout se qu'il avait sur lui, avec un visage blaine devant le vrai monstre que Sirius était devenue.

-D'accord tu fais vraiment peur Padfoot! Tu es rendu un chien a plein temps ou quoi! Moi je ne ''hinne'' pas comme un cerf pendant mes rêves! Malgré que Remus a dis m'avoir vu avec mes sabots et ma tête complète de cerf entrain de courire sur place dans mon lit! Hi! C'est pas mieux finalement! Mais moi je n'arrive pas a aller plus lkoin que sa!^^'''''

Dit-il avec un sourire Razz un peu idiot en regardant Sirius qui était tou poilu. James fit pousser son poil lui aussi, s'était moins difficile que de changer ses dents ou ses os!En plus, le poil d'un cerf est tout de même court, très court en faite!Seulement au cou de James il n'avait pas la belle crinière plus pâle mais avait sa ligne de poil plus foncer dans son dos de sa nuque a sa petite queue!

-Ouais j'ai pratiquer sa aussi! Cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 12 Aoû - 23:12

Toujours uassi content il fit un grand sourire avant de reprendre sa forme humaine. Disons que rester trop longtemps aussi avec de nouvele forme était bon mais esosuflant...Il reocmmencerais sous peu! Dans....5 minute! Il attrapa une pomme qu'il se mit a manger goulument...Il en avais apporter un sac complèt!

-Ouais je vois...Dit...Il sais pour nous ?

Disons que sa troublais un peu Sirius qui lui voulais lui faire la surprise encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 13 Aoû - 11:19

James retira son poil, mais garda le reste encore un peu. ses bois et sa qeue se rentra quand il se pencha pour voler une pomme a Sirius.Juste a côté, Potter s'assit sur un rocher. Prongs prit un air un peu sérieux mais était toujours joyeux.

-Il?Remus? Je ne crois pas...Non? Et bien...Moi je ne lui ai rien dit n'y montrer! Tu lui as-tu dis un mot sur le cas?

Dit-il en haussant un peu les épaules, les deux sourcils un peu lever. Comme pour lui demander d'un ton un peu plus doux, même intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 13 Aoû - 11:27

Sirius sembla tellement osulager qu'il en tomba assit au sol. Il le regarda engloutissant sa pomme avant d'en lancer le reste plus loin.

-Non! Alors ça va! mias le fait qu'il t'ai vue pendant la nuit me tourmante! J'espère qu'il ne fait pas semblant de ne pas savoir!!!

Il se redressa alors, sa queue apparaisant, oreille, griffes, crocs et même apparence que tantot, sa queue battant sous l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 13 Aoû - 11:37

James croqua la moitié de sa pomme et pour faire repousser ses bois, sa queue et ses sabots. Potter replaca ses lunettes pour y penser.

-Eh bien je sais pas! Attend...Il ma déja vu avec mes bois sur ma tête?

Dit-il en pointa ses cornes avec son index. Il prit sa dernière boucher de pomme pour la lancer loin près d'un arbre. Prongs ne s'en rappelait pas vraiment mais, James fit des vagues avec ses sourcils comme s'il chercahit dans sa petite tête de noix!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyMar 15 Aoû - 17:00

Il ricana sourdement ocmme une bête sanguinaire, sa voix plus rauque et suave sa en faisaitp lus peur qu'un serpentard. Puis Padfoot sembla réfléchir aussi et lanca, haussant des épaules.

-A toi de me le dire je ne suis pas dans ta tête idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyVen 18 Aoû - 15:39

James eu un regard totalement perdu, la visage bas, la bouche entrouverte et en bougeant un peu les narines, il fesait vraiment pitié. Il en était même mignon!(Hj:OUUUUhhhh>.<!) Puis Prongs en abaissa sa tête en descendant le coup comme un cerf abattue il lui répondit, une main dans le dos entrain de se cratter la nuque, d'un regard embarasser.

-Ah bin non...Moi je ne me rappel pas qu'il m'est vu...Je croyais que tu l'aurais su si s'était le cas comme que Remus m'est vu pendant que tu étais la parce que sinon....Sa me viens a rien Padfoot!hahéhé!^^'''''''''''''

James avait l'air tout innocent et même perdu! D'un sourire faux tout engoisser, en se fesant touché et détoucher les indexs ensemble se sentant timide devant Padfoot qui comptait tant sur lui. Potter ne réagit pas vraiment comme sa d'habitude mais...se qui l'embarassait tant, c'est qu'il savait a quel point Lupin comptait tellement pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyVen 18 Aoû - 21:48

Il resta pensif, se prenant une autre pomme et s'assisant a même le sol alors que sa forme redevenait humaine a part entière. Il soupira croqwuand fort dedans et machant bouche ouverte fermant les yeux et s'accotant sur un rocher le dos dessus.

-Mmmhh..Moin...Je l'espère...Sa serais ennuyeux sinon...Et non je ne l'ai pas vu nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 19 Aoû - 15:29

James eu un énorme soulagement en voyant Sirius ainsi. Prongs haussa les épaules avec un large sourire avec toujours ses bois sur la tête. Puis d'un petit air certains qui en venait arrogant Potter dit.

-Euhmmm...mouais!

Puis le garcon tourna la tête vers Black, pour plutot lui répondre cette fois d'un air du genre de l'idiot heureux!

-Alors sa va marcher Pad! Mais ne te fit pas sur moi pour te raconter...quand j'ai voulu faire la même chose avec Lily c'est elle qui m'en a mis plein la vue et toi...Tu es surgit au mauvais moment, Mista!

Fini-il par dire d'une voix accusante mais avait plutot, un regard plus bas et rêveur a la fois quand il nomma Evans,la petite préfète qui fesait volé son coeur!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 19 Aoû - 16:00

Il leu un rire mauvais avant de lisser ses cheveux vers l'arrière de main morte, jettant un regard plus que significatif au mit-cerf.

-Ppppffff! La ferme un peu! J'ai fait sa pour sauver ton cul! Si sa aurais été un vraie il t'aurais bouffer tout rond! Et sa se peut très bien un tigre dans la forêt magique!!

Il jetta le reste de sa pomme derrière lui se qui fit vibrer le buisson puis continua d'une voixp lus sérieuse et compréensive.

-Et surtout James, je ne fait pas sa pour l'impressionner moi! Sais un cadeau pour c'est nuit de pleinne Lunes! Il ne m'attaqueras pas j'en suis persuader et on pourras se construire une vraie de vraie meute! Tu y pense un peu? Il ne penseras plus au malheure d'être un loup-garou si c'est deux meilleurs amis n'en vois pas la différence sous forme animagus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 19 Aoû - 21:21

James rit a la parole de Sirius,Black avait souvent des résonnements étragnes parfois. Sous un petit grognement, il rangea tout se qui lui restait de sa forme animagus et prit une pomme dans le sac. Il la lanca en l'air et la rattrapa a plusieur reprise comme il fesait si souvent avec le vif d'or.

-Penses-tu vraiment que j'aurais laissé une bête me sauter dessus!Que je resterais par terre a regarder un tigre, qui faudrait ma peau!hahaha!Tu me connais mieux que sa non? En plus le...''tigre'' ne me touchait même pas tout les deux on se regardaient...sans même bouger...

Puis le garcon tomba a nouveau dans ses rêveries, mais malgré tout se qui pouvait penser, il était toujours bien dans se monde a côté de Black le sourire rayonnant. Il prit une boucher de la pomme et fahi s'étouffer avec quand Sirius commenca a parler de Remus. Prongs répondit a Black d'un ton énerver et même un peu agressif.

-Mais es-tu fou! Tu as deja essayer avec ton instint animal, avec tes petites oreilles et quoi que tu fasses...Remus...non pas Remus, le loup-garou!Car tu sais bien autant que moi que Mooney n'est plus dans son corps quand la pleinne lune se montre! Et même si on est des animaux...Le lycantrope va s'en fautre!Tout se qui compte pour lui c'est d'essayer de tuer tout se qui l'entoure! Et pour te faire remarquer...NON!Il ne pensera pas au malheur du loup-garou au a ses deux meilleurs amis car quand c'est la pleinne lune...Le Lycantrope ne se rappel pas qu'on est ses amis et encore moins qu'on ne lui veux pas de mal...POur lui, on est simplement deux cible a qui il veut déchirer en morceau!!!OUI j'y ai penser et je pense que toi non!!Tu n'as pas eu assez de coup de patte sur la tête pour comprendre que Remus ne se controle pas,et qu'il ne sais pas se qu'il fait et qu'il...qu'il n'est même plus dans cette... vie

Finit-il par dire d'une tonnation plus faible a son dernier mot. Il était tanner de répéter son petit ''speach'' a chaque fois, tanné que Padfoot ne comprenne pas a quoi il se confronte. Il ne se bat pas contre Lupin,loin de la, seulement contre un monstre assoifé de sang. Quand est-ce que Sirius allait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptySam 19 Aoû - 21:30

Au fur et a mesure que James parla, Sirius oublai le premeir des sujet. Un visage stricque et haineux prit forme et il reniffla de dégout un instant.

-je vois que tu n'as pas confience en moi! Si je te dit qu'il nous attaqueras pas il ne le feras pas! Et j'ai pas entamé mon côté animagus pour rien! Sais pour lui que je le fesais même au départ et toi aussi!!!! Alors ne me met pas seul dans se chapeau!!!

Il se redressa vivement, le visage river sur le vide. Une grimace effreyante se dessina sur ses lèvres alros que les crocs dangereuse apparaisait et le reste de son corps encore plus courber vers le sol, bavant comme une bête enrager.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 9:42

C'est bien vrai qu'il avait voulu devenir des aniagus pour Lupin mais, il fallait bien que Black comprene! Les dent serrer, tout se que Prongs pouvait bien encore faire, c'est de continuer a protéger Sirius pendant ses manoeuvre d'approche avec Lupin...

-Bien sur que j'ai confiance en toi Padfoot...C'est en Mooneyque je ne l'ai pas! Tu devrais commencer a comprendre que Lupin n'est plus lui même a la pleinne lune et...Et puis...Bah...a quoi sa me sers de me répéter tu ne m'écoute jamais!

Dit-il en regardant Sirius agir d'une manière un peu bizarre puis par la suite, il finit sa dernière croquer de pomme pour faire revenir ses bois,sa queue et ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 10:40

Il le regardait simplement, continuant sa transformation. En lui il sentait les os , nerfs et orguanes de tout genres travailler avec lui se qui l'essoufflait considérablement. Puis il se ressaisit, se calamnt, mais restant dans la même position crisper, espèrant en retirer plus.

-Mmmmmrrff! Je t'écoute!!! C'est toi qui ne m'écoute pas!! (NDM: Moi je dirais les deux....)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 15:25

James s'étouffa a nouveau de rire,comment sa il ne l'écoutait pas. Prongs était bien a l'écoute des autres...quand sa fesait son affaire! Potter fit pousser toute son poil de cerf et répondit a Sirius comme insulter.

-Tu racontes n'importe quoi! Je t'écoute quand tu me parles...Mais, c'est sur que c'est différent si Lily ou qui que se sois me..distrait, bon! Alors, si tu m'écoutes tant, dis-moi dont quant-est ce que tu vas arrêter de courrir après un lycantrope enrager?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 15:53

Il regarda un instant Jems restant sur sa forme et haussant un sourcil broussayeux de la même couleur que sa peau. Puis il leva le nez avec dignité, répondant ses yeux jaune braquer sur le cerf.

-Quand les scrout a pétard arrêterons d'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 22:59

James soupira fatiguer de se répéter avec Black. Allait-il un jour avoir raison et oublier que Lupin ne peu pas être guérit. Il pouvait bien comprendre que Sirius voulait être a ses côtés pour aider Remus a surmonter le loup-garou mais, Mooney ne se rend même pas compte du mal qu'il fait. Les yeux plonger dans le dessespoir Prongs répondot a Sirius.

-Padfoot...Padfoot...Padfoot...Je sais que je ne suis pas le meileur conseiller mais pour une fois...Pourrais-tu faire se que je te dis...Je crois bien que Mooney s'en vaudrait a mort si un jour il se réveille un chien dans un lac a côté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyDim 20 Aoû - 23:13

Sirius le regarda un instant mimant avec sa main ls bouche de James. Puis, totalement amuser, il sauta sur lui, l'instinc du chien grandissant, lui mordillant les bois pour jouer avec lui...Il ne savais pas trop se qui lui avais prit mais i len avais marre des ocnversation civiliser!! Il savais qu'il asllait érussir a ponit c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyLun 21 Aoû - 9:06

James regarda Sirius d'un air hypocrite mais changea aussi vite que Black. Prongs même en rit de voir Padfoot lui sauter dessus. Il était évident qu'il fesait que changer de conversation mais,tout se que pouvait espérer James s'était qu'il allait être au côté de Sirius pour l'aider.

-Hey!ON a finit de s'équiser les dents!?...Sur mes sublimes bois!

Dit-il d'un air fier avec une tonnation haute,en levant même un peu le menton qui lui donnait l'air encore plus imbécile qu'a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Griffondor, Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 478
Age : 32
Maison à Hogwarts : Griffondor
Année : 4 année
Date d'inscription : 01/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyLun 21 Aoû - 11:56

Sirius continua pourtant redescendant sur le corps de James et lui fasant une grimace comique avant de l,écraser au sol. Sa lui manquait toute ses ocnneries quoi ==''''

-Naahh! Veu pas arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienhogwarts.forumsrpg.com
James Potter
Élève de Griffondor, Maraudeur
James Potter


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture EmptyLun 21 Aoû - 13:05

James ouvirt grnad la bouche comme s'il paraissait offencer, mais Potte embarqua dans le plaisir a faire ses conneries avec Sirius. Prongs fit brandir ses bois en bougeant vivement la tête de haut en bas comme un vrai cerf qui a la rage. Prongs avait plusieur partit de ses cornes partout dans la figure de Black, comme une pointe dans l'oreille,le nez, sur la joue, dans le coup dans le front et un peu par tout dans le fond. En prenant en avantage sa position, Potter poussa au bord Padfoot.

-Moi j'ai dis que tu allais DÉ-GA-GER!

Puis il n'arrêta pas la, la tête pencher avec les bois brandit, James fonca a nouveau sur Black comme un taureau, mais avec le sourire large sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Une autre fuite nocture   Une autre fuite nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fuite nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Hogwarts :: Pré-au-lard :: Hogwarts :: Cachot des Serpentards(sur l'étage des Cachots) :: L'arrière extérieur d'Hogwarts :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser